Les temps changent !

c.d
Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

J.P
In article <4dc38e8c$0$14669$,
Le Moustique wrote:

Le 06/05/11 07:27, Christian a écrit :
> Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.

Nouveau modèle, c'est vite dit... Y'a quoi, à part le port Thunderbolt
et un processeur un peu plus performant?

Ben .... la nouveauté serait que le proc soit un 68000 avec au bout une machine
deux foix plus performante que le meilleur des PCs :-)

D'après les quelques tests publiés, le iMac i5 3,1GHz serait à la hauteur des
MacPro Xeon mi-2010, pas mal quand même.
S'il n'y a rien de "nouveau" c'est que peut-être que le iMac était en avance sur
son temps et que ce qui paraît une simple évolution est la continuité d'une
machine bien conçue initialement.
Vouloir du "nouveau" à chaque mise à jour hard ou soft est plutôt Microsoftien
comme attitude et on sait ce que veut dire "nouveau" chez MS: changement de
carroserie.
L'intégration OS/Hardware chez Apple me semble toujours aussi efficace surtout
quand je lis les news PC (PC Pro ou PC Impact, par exemple).
Mon iMac "early 2008" ne me paraît toujours pas désuet pour son prix et l'usage
que j'en fait en tant que end-user non professionnel.
J'ai aussi goûté du MacPro, c'était autre chose, mais pour aller sur le web,
faire du Word ou un peu de Photoshop et de video ?...

Jean-Pierre
David Remacle
On 2011-05-06 07:27:50 +0200, Christian said:

Voilà quelques jours que le nouvel iMac est sorti, et rien sur fcsmm.
Il y a quelques années, de longues enfilades auraient précédé la sortie
d'un nouveau modèle.
Les temps changent ...

fcsm est mort... vaut mieux se tourner vers fr.comp.os.mac-os.x
--
http://www.clampin.com/
Matt
On Lun 23 mai 2011, 09:09,
David Remacle wrote:

fcsm est mort... vaut mieux se tourner vers fr.comp.os.mac-os.x

Pour les questions relatives à Mac OS X uniquement, c'est le mieux.

--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'