temps de conduite sur Excel

Pierre-Marie
bonjour à tous
je n'ai toujours pas trouvé d'exemple de tableur qui pourrait determiner le
temps de conduite d'un conducteur routier.
j'aimerais trouver comment faire pour calculer le nombre d'heures passées en
conduite, en repos, et en travail.
la RSE (Reglementation Sociale Européenne) est assez complexe et si un
outils permettant de la suivre plus facilement etait en place ce serait
formidable...
un recaputulatif hedbomadaire et mensuel ce serait parfait...
si vous voulez connaitre les grandes lignes de la "RSE" je suis à votre
disposition.
au plaisir de vous relire
PM

--
http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

...patrick
Salut,

il me semble que là bas j'ai vu ça mais vas voir ou repose la question sur
ce forum
http://www.excel-downloads.com/forums/index.htm

Patrick

"Pierre-Marie" a écrit dans le message de

[...]

Pierre-Marie
"...patrick" a écrit dans le message de news:> Salut,

il me semble que là bas j'ai vu ça mais vas voir ou repose la question sur
ce forum
http://www.excel-downloads.com/forums/index.htm

merci cent fois ! :)