Temps d'accès d'oulook à exchange

Yves On Line
Config : serveur SBS2003 clients windows XP familial (pas bien je sais :-) )
-----
Bonsoir,
Je viens de remettre en place exchange sur mon beau serveur tout neuf.
Cela fonctionne comme comme avant, sauf qu'à l'ouverture d'outlook il se
passe bien 2 minutes avant que la fenêtre demandant l'identifiant et le mot
de passe de l'utilisateur s'ouvre, et encore 2 bonnes minutes pour que la
connexion soit établie.
Avez-vous des pistes de recherche pour moi ?
Merci d'avance,
Yves

sylvain le vilain \(gpomasters.com\)
bonjour,

je dirais regarde deja les dns.

sylvain

GPOMASTERS.COM
http://www.gpomasters.com

" Le premier portail français dédié aux stratégies de groupe "
"Yves On Line" a écrit dans le message de
news: 4460d85c$0$6676$
Config : serveur SBS2003 clients windows XP familial (pas bien je sais
:-) )
-----
[...]

Yves On Line

je dirais regarde deja les dns.

sylvain

A priori ca colle se sont les mêmes réglages que l'ancien serveur :-(

Yves On Line
message de news: 446102c5$0$16748$
bonjour,

je dirais regarde deja les dns.

sylvain

Bonjour,

Il semble que cela se passe mieux si c'est le serveur qui fait office de
DHCP et non mes routeurs. J'imagine qu'il y a une logique...
Yves