Temps d'exécution d'une requête SQL

2 réponses
Tester
Comment pourrai je savoir le temps d'exécution de ma requête SQL j'en ai
besoin pour des raisons d'optimisation

2 réponses

Houdini
Bonjour,

Tu peux utliser l'outil SQL répondant au doux nom de "Générateur de
Profils". Il est installé pour les versions de SQL Server 2000 et 2005.

Le but est de capturer des trames SQL, en fonctions des jalons que tu as
configuré.
L'aide en ligne de SQL Server explique tout cela très bien.

Sinon, tu as aussi l'analyseur de requêtes qui te permets de visualiser les
temps d'exécution des requêtes (plan d'exécution, etc).

Cordialement,
Houdini

"Tester" a écrit :

Comment pourrai je savoir le temps d'exécution de ma requête SQL j'en ai
besoin pour des raisons d'optimisation

PePiCK
Peut-être qu'avec STATISTICS IO et STATISTICS TIME dans Query Analyser

SET STATISTICS IO ON
SET STATISTICS TIME ON

SELECT COUNT(*) FROM VotreTable

SET STATISTICS IO OFF
SET STATISTICS TIME OFF

Note: Configurer votre QA à «Results in Text» - raccourci clavier «Ctrl-T»

PePiCK

"Tester" wrote in message
news:
Comment pourrai je savoir le temps d'exécution de ma requête SQL j'en ai
besoin pour des raisons d'optimisation