Temps d'ouverture des fichiers word

Laurent Peynet
bonjour,

Certains fichiers word de taille raisonnable ( environ=20
500Ko), mettent plusieurs minutes =E0 s'ouvrir, je ne=20
comprends pas pourquoi.

je n'ai pas vu de macro dans le document qui pourrais=20
expliquer ces temps d'ouverture.

Je suis sous Windows XP avec Office 2000.
D'avance Merci
Laurent

AB
Bonjour,
Fais une recherche sur ce forum. Cette question revient souvent. As-tu
Norton sur ta machine ? Si oui, désactive le plug-in Office.
Et fais les mises à jour d'Office 2000 (il y en a eu 3)
AB

Laurent Peynet wrote:
> [...]
|
| je n'ai pas vu de macro dans le document qui pourrais
| expliquer ces temps d'ouverture.
|
| Je suis sous Windows XP avec Office 2000.
Merci pour cette reponse rapide.

J'ai fait les mise à jour d'Office, J'ai recherché
vainement la DLL Officeav.dll d'après les poste précedent
mais impossible de la trouver sur mon disque même en
affichant tous les dossiers dans les propriétés.

Pour info la version de norton antivirus installée sur ma
machine est un Norton Corporate 8.0 (donc le symantec
client security). Je suis sous XP avec un office 2000
premium toutes les mises à jour du site ont ete
effectuées sur la machine et j'ai encore des temsp
d'ouverture de 3 à 4 minutes pour un document vide (le
probleme ne se pose pas pour tous les documents).

Cela pourrait-il venir des versions de Word présentes sur
le domaine (Office 2000 et XP sont présent)

Si vous avez d'autres idées.
Merci d'avance

Cordialement,
Laurent.

Laurent Peynet wrote:
> [...]
|
| je n'ai pas vu de macro dans le document qui pourrais
| expliquer ces temps d'ouverture.
|
| Je suis sous Windows XP avec Office 2000.

.

AB
Bonjour,

Je n'y connais rien en réseaux, mais si tu es en réseau, le problème peut
venir du fait que les modèles (y compris le normal.dot) sont situés sur un
endroit inaccessible ou ont disparu, ou ont été déplacés.
Le temps constaté peut correspondre au fait que Word recherche ces modèles
au lancement, et ne les trouve pas.
AB