temps de retard a la reception...

2 réponses
Lionl
Bonjour, j'ai noté un truc bizarre avec mon televiseur, un Samsung LE32M41:
Lors d'une emission en hertzien, si je met mon samsung pres d'un autre
recepteur, je note un temps de retard d'un quart de seconde pour la difusion
par le samsung. C'est un peu genant, le samsung est dans le salon, l'autre
televiseur dans la cuisine, du coup, ça fait echo...
Quelqu'un a une idée?
A+
--
Lionl

2 réponses

JFG
le Samsung aurait-il un traitement numérique ?
Kirioss
Lionl wrote:
Bonjour, j'ai noté un truc bizarre avec mon televiseur, un Samsung
LE32M41: Lors d'une emission en hertzien, si je met mon samsung pres
d'un autre recepteur, je note un temps de retard d'un quart de
seconde pour la difusion par le samsung. C'est un peu genant, le
samsung est dans le salon, l'autre televiseur dans la cuisine, du
coup, ça fait echo... Quelqu'un a une idée?
A+

C'est probablement du à un traitement numérique de l'image. Tu n'y peux pas
grand chose.

Cependant, si tu veux un son dolby, je recommande l'usage d'un ampli et de
HP, plutot que 5 télé ;-)

A+

--
================================ Nicolas (http://cerbermail.com/?SyXjxO467I)
This behavior is by design (Microsoft)
=================================