temps

pasdan
Bonjour
je voudrais etablir un tableau avec dans la colonne B2 un temps en
minute,seconde un second temps en C2, un autre temps en D2 puis
calculer la somme en E2 puis en fonction de plusieurs fourchettes
de temps atribuer une note. de 10 a 20.. dans la colonne G2
merci de vos =E9clairages sur le sujet ......

Daniel.C
pasdan a exposé le 22/10/2008 :
[...]
merci de vos éclairages sur le sujet ......

Bonjour.
Regarde un exemple là :
http://cjoint.com/?kwucKqweky
Cordialement.