Temps d'ex

14 réponses
denis
Bonjour,

Voici un petit problème dont je n'arrive pas à trouver une explication:
J' ai une macro qui fonctionne sur le schéma suivant:
- tant que cellule(lig,1) <> "_"
- si cellule(lig, 1) = 0
- Masquer ligne(lig)
- fin boucle

Au premier lancement, elle met un temps (7 sec), le problème vient qu'au
lancement suivant, elle met un temps plus long (7 x plus long) puis ce
temps augmente plus légèrement après d'autres appels.

Est-ce un problème normal ? J'ai déjà essayé de mettre un [End] avant la
fin de la procédure, rien n'y fait.

Je précise que je travaille avec:
-Pentium III 256 Mo RAM (j'avoue, c'est pas très récent)
- XP pro
- Excel 2003

Par avance merci

4 réponses

1 2
Maude Este
Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
Et un simple filtre appliqué sur la colonne A ... ? --> masquerait toutes
les lignes dont A=0 ...

;o)))
c'est précisément l'inverse de ça koi t'est ce que je dijos précédemmint !!!
afficher seulemint chés lignes dont A <>0 ...
puis j'ajoutos qu'il fallot utiliser l' gestionnaire eud' vues
pour ensuite quére par macro cht' vue là !!!

ch'est quand minme for eud' boudin ché jins qui ne lis'nt pas lé z'otes réponses
...
o bin compren'nt pas le françois ???
dans quel parlage faudrot ti l'écrire ???

=<:oP
Jacquouille
Ben, l'Denis, y scrèye è grand breton........

Bisou de Minou (et d'mi) à toi et à Doménic po l'nouvelle annèye.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Maude Este" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jdi4gp$42b$

Bonsour®

"Jacquouille" a écrit
Et un simple filtre appliqué sur la colonne A ... ? --> masquerait toutes
les lignes dont A=0 ...

;o)))
c'est précisément l'inverse de ça koi t'est ce que je dijos précédemmint !!!
afficher seulemint chés lignes dont A <>0 ...
puis j'ajoutos qu'il fallot utiliser l' gestionnaire eud' vues
pour ensuite quére par macro cht' vue là !!!

ch'est quand minme for eud' boudin ché jins qui ne lis'nt pas lé z'otes
réponses
...
o bin compren'nt pas le françois ???
dans quel parlage faudrot ti l'écrire ???

=<:oP
denis
Bonjour,

Je viens de voir votre solution, alors là : MERCI , c'est tout simplement
génial cette façon de faire, rien à voir avec la mienne, ça fait plus pro.

Au fait, j'ai réussi à traduire, mais dans ce cas : parlé l'patoué d'pâtch'
, dan la hiaut' on attin d'zeure po s'lâcho ;-)

Encore merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année

Denis.
denis
Bonjour,

Pour vous aussi, votre approche est géniale et quelle rapidité dans le
résultat. Les 2 méthodes sont rapides comme la foudre (mon chrono reste
bloqué sur 0 ou 1 sec, ce qui me fait penser que mon pentium III n'est pas
encore fini...).

Même après une vingtaine de lancements, ça reste toujours aussi rapide.

Il ne me reste plus qu'à relever les manches, y'a du boulot pour arriver à
ce niveau...

Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Salut

Denis.
1 2