Temps de latence

Alpe
bonjour,
Toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon groupe !
Depuis qq. jours, je suis dans l'incapacité d'obtenir la main après un
chargement d'un site Internet quelconque
Le chargement est très rapide mais ensuite pour se déplacer à l"intérieur du
site un temps d'attente d'environ 30 secondes est nécessaire, (le click est
enregistré mais n'est pas suivi d'effet avant 30 secondes) tout marche
normalement mais avec une cadence de libération après chaque chargement très
lente.
Matériel
Window XP
2,8 Gherz
ADSL 512 k

Tous système de contrôle d'activité Internet exclus (Zone alarm - Kerio) -
pas de différence
Quels sont les diagnostics possibles ? logiciels de dépannage ou de
contrôle ?
Merci beaucoup

Arnaud ARZUFFI
Alpe wrote:

[...]

C'etait exactement pareil chez une copine, avant que je lui installe
Mozilla :)

--
Arnaud ARZUFFI
Alpe
"Arnaud ARZUFFI" a écrit dans le message de
Alpe wrote:

> [...]

> contrôle ?
> Merci beaucoup

C'etait exactement pareil chez une copine, avant que je lui installe

Merci mais pas une idée quelconque d'ou cela peut provenir
Quelle moyen de recherche possible ?
merci encore
Thibaut Allender
on 4/03/2004 10:56, Alpe wrote :
Merci mais pas une idée quelconque d'ou cela peut provenir
Quelle moyen de recherche possible ?

executer -> taskmgr
regarder ce qui se passe dans les process

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Alpe
"Thibaut Allender" a écrit dans le message de
on 4/03/2004 10:56, Alpe wrote :
> [...]

regarder ce qui se passe dans les process

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer

Merci beaucoup, mais malheureusement rien de spécial.
Il apparaît le gestionnaire de taches de Window : VIDE
Décidément, maintenant que je ne peux plus avoir de cheveux blancs, il ne me
reste plus que de les perdre
Si vous avez d'autres ides elles seront les bienvenues