benoit
Le #26538867
Alf92
Eric Giffard :
https://osmhistory.com/time-can-not-be-stopped/

amusant

Et encore, vite lassant, d'autant que tu as plein de boutons rouges,
verts, bleus pétard... dans des pubs de _erde.
superstition ? https://osmhistory.com/time-can-not-be-stopped/27/

Benoît chez leraillez.com
efji
Le #26538868
Le 23/02/2020 à 21:40, Benoît a écrit :
Et encore, vite lassant, d'autant que tu as plein de boutons rouges,
verts, bleus pétard... dans des pubs de _erde.

Toujours pas installé adblock ?
--
F.J.
benoit
Le 23/02/2020 à 21:40, Benoît a écrit :
Et encore, vite lassant, d'autant que tu as plein de boutons rouges,
verts, bleus pétard... dans des pubs de _erde.

Toujours pas installé adblock ?

Bin... Euh... Comment dire... là où je me promène d'habitude, je n'ai
pas besoin de garde du corps pour aller en paix. Un peu comme le bois de
Boulogne : j'y vais l'après-midi pour faire travailler les muscles de
mes cuisses. D'autres y vont le soir pour se faire gonfler ce qu'il y a
entre.
Et Toc !
Et puis, si un site se couvre de _erde pour gagner de l'argent, c'est
qu'il ne vaut pas plus que ce dont il se revêt.
Et Paf !
:)
Benoît chez leraillez.com