Temps de reconnexion

ghirardelli
Bonjour,
Utilisateur d'un modem Sagem 800 pour une connexion ADSL 1024 K Club
Internet, y a-t-il un moyen moins barbare, pour se reconnecter après une
perte de connexion, que de retirer la prise USB (et ensuite la replacer)?
Pourquoi faut-il attendre au moins une minute pour avoir une bonne
chance que la reconnexion se fasse? impératif technique?
L.G.

Reclus
ghirardelli
> [...]
| perte de connexion, que de retirer la prise USB (et ensuite la replacer)?

J'ignore si cela peut t'être utile mais les problèmes de prise de synchro
(plusieurs tentatives nécessaires avant établissement de la connexion) du
800 ont été résolus, sur les conseils de SAGEM, de la manière suivante
:

- utilisation du pilote 2.0.18 que l'on trouve là :

http://www.dslvalley.com/telecharger.php3?id

- réglage de la norme ADSL sur ANSI-T1.413

Tu peux toujours solliciter le support technique SAGEM qui est à la hauteur
de la réputation de cette grande marque.

Amitiés.
ghirardelli
Reclus wrote:
ghirardelli
> [...]

Tu peux toujours solliciter le support technique SAGEM qui est à la hauteur
de la réputation de cette grande marque.

Merçi bien !

L.G.