temps de réponse

3 réponses
MarcJV
Bjr,
j'ai créé une composition beaucoup trop "lourde", plus de 80 pages.
Chaque modification prend un temps infini.
Pourtant je dispose d'un PC up to date avec 2Go de mémoire vive.
J'aimerais savoir comment couper facilement mon fichier en petites
compositions me permettant de retravailler facilement le fichier et/ou
optimiser les temps de réponses par paramétrage si c'est possible.
Merci pour votre aide.
Cdlt.

3 réponses

Azo3
tu pourrais déjà
- désactiver l'affichage des photos/images soit menu affichage/image
- limiter le nombre de polices utilisées (c'est d'ailleurs une
recommandation "esthétique" des spécialistes de la PAO
- éviter les animations

sinon il te suffit d'ouvrir une autre session publisher et d'y copier/coller
tes pages à "séparer"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MarcJV" a écrit dans le message de news:

Bjr,
j'ai créé une composition beaucoup trop "lourde", plus de 80 pages.
Chaque modification prend un temps infini.
Pourtant je dispose d'un PC up to date avec 2Go de mémoire vive.
J'aimerais savoir comment couper facilement mon fichier en petites
compositions me permettant de retravailler facilement le fichier et/ou
optimiser les temps de réponses par paramétrage si c'est possible.
Merci pour votre aide.
Cdlt.

MarcJV
Merci pour ces infos.
Sauriez vous comment copier/coller un ensemble de pages en une fois (ou
supprimer un ensemble de pages).
Cdlt.

"Azo3" a écrit :

tu pourrais déjà
- désactiver l'affichage des photos/images soit menu affichage/image
- limiter le nombre de polices utilisées (c'est d'ailleurs une
recommandation "esthétique" des spécialistes de la PAO
- éviter les animations

sinon il te suffit d'ouvrir une autre session publisher et d'y copier/coller
tes pages à "séparer"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MarcJV" a écrit dans le message de news:

> Bjr,
> j'ai créé une composition beaucoup trop "lourde", plus de 80 pages.
> Chaque modification prend un temps infini.
> Pourtant je dispose d'un PC up to date avec 2Go de mémoire vive.
> J'aimerais savoir comment couper facilement mon fichier en petites
> compositions me permettant de retravailler facilement le fichier et/ou
> optimiser les temps de réponses par paramétrage si c'est possible.
> Merci pour votre aide.
> Cdlt.

Azo3
dans la page...sélectionner tout puis copier/coller....c'est tout ce que je
vois

tu peux sinon, enregistrer ton fichier sous différents noms : toto1, toto2,
toto3....et supprimer les pages idoines!!!!!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MarcJV" a écrit dans le message de news:

Merci pour ces infos.
Sauriez vous comment copier/coller un ensemble de pages en une fois (ou
supprimer un ensemble de pages).
Cdlt.

"Azo3" a écrit :

tu pourrais déjà
- désactiver l'affichage des photos/images soit menu affichage/image
- limiter le nombre de polices utilisées (c'est d'ailleurs une
recommandation "esthétique" des spécialistes de la PAO
- éviter les animations

sinon il te suffit d'ouvrir une autre session publisher et d'y
copier/coller
tes pages à "séparer"

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"MarcJV" a écrit dans le message de
news:

> Bjr,
> j'ai créé une composition beaucoup trop "lourde", plus de 80 pages.
> Chaque modification prend un temps infini.
> Pourtant je dispose d'un PC up to date avec 2Go de mémoire vive.
> J'aimerais savoir comment couper facilement mon fichier en petites
> compositions me permettant de retravailler facilement le fichier et/ou
> optimiser les temps de réponses par paramétrage si c'est possible.
> Merci pour votre aide.
> Cdlt.