ten????

shg
Personne n'est client chez eux ?
Personne ne sait où ils sont passés ?
Personne ne sait pourquoi ils n'appliquent pas la législation sur la
portabilité ?
Personne n'a de soucis avec eux en ce moment ?
Personne n'en parle ! tout le monde est content ? ???

Machin
shg a exprimé avec précision :
[...]

Moi j'utilise depuis qq jours et j'adore. (formule netpower : mes mails
arrivent, y compris dans le tgv)
D'après les magasins Telecom1 qui les distribuent, ils ne sont pas au
point techniquement pour la portabilité. Ils (ten) m'ont promis par
écrit qu'en juillet je pourrai faire de la portabilité entrante et donc
abandonner le N° qu'ils m'ont fourni en attendant.

Alain Rédic
Personne n'est client chez eux ?
si, moi par ex

Personne ne sait où ils sont passés ?
si, www.ten-mobile.com

Personne ne sait pourquoi ils n'appliquent pas la législation sur la
portabilité ?
ah bin ça....

Personne n'a de soucis avec eux en ce moment ?
certainement que si, comme partout, mais pas moi, suis même très content

d'eux

Personne n'en parle ! tout le monde est content ? ???

bin, ils font des heureux, c'est sûr...

LJVD
Bonjour SHG,

Le plus simple est de passer lire le forum de la communauté
d'utilisateurs http://www.communoten.net

Tu auras une idée assez objective de la satisfaction des utilisateurs.

L'offre concurrente la plus proche me semble être chez Neuf-Telecom.
Tu peux aller regarder aussi chez les clients du 9
http://www.justneuf.com/index.php?showtopicB103
76% des utilisateurs ont des pbms
61% déconseillent Neuf mobile à leur entourage.

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs ...
sourire ruminant et ferroviaire

Si tu vois une alternative intéressante,
fais-moi signe ...
--
Laurent J.V. Dubois
http://www.ljvd.com