TEN Mobile - retour d'expérience

Machin
Alors voilà, j'ai acheté un Samsung I320 avec un forfait Ten Power en
mai dernier, pour lire mes mails partout en France pour 10 euro/mois.
En septembre, ça s'est mis à merder, j'ai fini par reset mon mobile qui
a planté. Maintenant, le SAV me dit que le délai de garantie est
dépassé et qu'on va m'envoyer un devis pour la réparation.

5 mois de garantie, chez Ten, c'est trop long, c'est bon à savoir, non
?

Machin
suite...

Je me suis un pau fâché, j'ai employé des gros mots, genre "avocat",
"injonction de faire" (j'ai trouvé sur un ng). Et tiens, bizarrement,
après un mail vendredi me disant que mon appareil était encore en
"diagnostic", il est arrivé réparé ce matin par colissimo !
Comme quoi...