Tendresse

Guy
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net

Guy
Le 13/09/2013 13:14, Alf92 a écrit :
Guy a formulé :
Bonjour,

http://www.grenault.net/photos/arc_tendresse_00119.htm

déjà vu.
c'est à Arcahchon et ça n'a que très peu d'intéret.

Jugement de valeur totalement partial et sans aucune valeur. Non argumenté.

--
Loisirs et Passions
http://www.grenault.net
GM
"Guy" a écrit dans le message de news:
l0vft4$l0j$

Discussion complètement stérile !

avec vous, oui
GM
"Guy" a écrit dans le message de news:
l0vfvk$l0j$
[...]

Et c'est quand que vous acceptez la critique négative ?
Votre photo est minable, je n'oserai même pas me torcher avec.
Alf92
Guy a formulé :
[...]

tu ne respectes pas mon avis.
c'est pas évident pour discuter sur un forum public.

quant à argumenter, il faudrait d'abord qu'il y ai matière à.
Greuno©-la-balance-récidiviste
Le 13/09/2013 19:42, GM a écrit :
"Guy" a écrit dans le message de news:
l0vft4$l0j$

Discussion complètement stérile !

avec vous, oui

c'est le principe en effet guitounet est totalement inintéressant et il
ne fréquente les forums que pour y recevoir le fouet qu'il mérite sur
ses jolies fesses roses et dodues
Le 13/09/2013 19:45, GM a écrit :
[...]

lui jamais c'est comme ça systématiquement

Votre photo est minable, je n'oserai même pas me torcher avec.

pareil elle salirait n'importe quel fion même encore fumant de son expulsion
1 2