Tenir au courant mes contributeurs

1 réponse
Aymon POGNON
Bonsoir à JF, Herser, Le claude et tous les autres qui m'ont efficacement
aidé lors de l'installation de mon ordinateur.

Ce sera sans doute le dernier, vu mon âge. Cependant, je me rends compte que
sans votre aide je n'aurais jamais pu monter et activer mon ordinateur.

Tout fonctionne parfaitement (j'estime donc que j'ai droit à mon diplôme "es
merdre". Le plus difficile fut de créer les partitions de mes disques durs.
De leur attribuer leur fonction. Ensuite diverses erreurs lors de
l'installation de XP pro. Ma carte mère était plus indiqué pour Vista ? Il
m'a donc fallu créer une disquette d'installation des pilotes.(Vous m'y avez
aidéà. Le site de J.C. Bellamy m'a été très utile à ce sujet.

Le plus difficile fut de me débarrasser de "résidents" parasitaires. J'ai eu
énormément de problèmes avec Le Petit Robert 2008. Il ne voulait pas de mon
ordinateur. Mindscape m'a remplacé mon DVD par un plus moderne (2009). Ça
fonctionne maintenant parfaitement.

Comme on oublie vite quand tout va bien, j'ai bien imprimé tous vos
conseils.

Merci à vous tous, je vous dois bien cela. Je continue à visiter le site car
je me console de mes ennuis en comparant.

Bonne soirée à tous

Aymon

1 réponse

Herser
Aymon POGNON wrote:
Bonsoir à JF, Herser, Le claude et tous les autres qui m'ont
efficacement aidé lors de l'installation de mon ordinateur.

Ce sera sans doute le dernier, vu mon âge. Cependant, je me rends
compte que sans votre aide je n'aurais jamais pu monter et activer
mon ordinateur.
Tout fonctionne parfaitement (j'estime donc que j'ai droit à mon
diplôme "es merdre". Le plus difficile fut de créer les partitions de
mes disques durs. De leur attribuer leur fonction. Ensuite diverses
erreurs lors de l'installation de XP pro. Ma carte mère était plus
indiqué pour Vista ? Il m'a donc fallu créer une disquette
d'installation des pilotes.(Vous m'y avez aidéà. Le site de J.C.
Bellamy m'a été très utile à ce sujet.
Le plus difficile fut de me débarrasser de "résidents" parasitaires.
J'ai eu énormément de problèmes avec Le Petit Robert 2008. Il ne
voulait pas de mon ordinateur. Mindscape m'a remplacé mon DVD par un
plus moderne (2009). Ça fonctionne maintenant parfaitement.

Comme on oublie vite quand tout va bien, j'ai bien imprimé tous vos
conseils.

Merci à vous tous, je vous dois bien cela. Je continue à visiter le
site car je me console de mes ennuis en comparant.

Bonne soirée à tous

Aymon

Bonsoir
C'est rare un retour sympa sans question
Donc bonne suite, le plus longtemps possible.
Méfie-toi, les techniques évoluent très vite.
On te retrouvera avec Windows Seven.
Herser