tennis

Le
phil
salut à tous,
je vous propose une mise à jour de mon site avec 36 photos prises lors
du masters series de monte-carlo 2005.
à vos critiques
bonne visite

http://digitalreflexe.free.fr/pages/news.php?vartitre=news

http://digitalreflexe.free.fr
  • Partager ce contenu :
PatDitJo
Le #1747891
Juste une petite question, tu fais la mise au point manuel ou
tu utilises l'autofocus du 20D en mode ???
et a la volée ou sur trepied ?
Merci

[...]

Alf92
Le #1747886
phil a dit ça :

[...]

dans une autre série il y a aussi des beaux trucs :
http://digitalreflexe.free.fr/photos/sports/mc/mc_0021.jpg

--
Cordialement,
Alf92

phil
Le #1747882
On Tue, 14 Feb 2006 18:52:53 +0100, "PatDitJo" wrote:

Juste une petite question, tu fais la mise au point manuel ou
tu utilises l'autofocus du 20D en mode ???
et a la volée ou sur trepied ?
Merci

Salut
autofocus en ai-servo ou one-shot avec sélection manuelle du
collimateur

photos sans trépied ni monopode

http://digitalreflexe.free.fr

PatDitJo
Le #1747881
perso j'ai un 350D avec un sigma 80-300 et j'ai beaucoup de flou....
j'utilise peu l'autofocus car toujours habitué a mon vieux matos et depuis
que je suis passé au numerique j'hesite ..
mais je crois que je vais essayer l'AI-servo du 350D qui devrait etre voisin
en perfo du 20D
par contre le sigma n'atteint certainement pas le CANON enfin d'apres les
tests.

Merci de l'info meme si ça ne me reconforte dans ma capacité a maitriser ma
bloblotte
aux longues focales sans pied car contraignant

"phil"