tension de sortie lecteur CD

messian_nospam
J'ai lu récemment un commentaire dans le magazine Diapason à propos d'un
lecteur CD disant que
la tension de sortie élevé (2,5V) provoquait un bruit de fond. Pourtant
j'ai l'impression que 2,5 V c'est une tension de sortie assez courante.
Que faut-il en penser ?

Ce qui est troublant c'est que ces tensions de sortie élevées semblent
courantes sur les lecteurs d'origine chinoise.

Exemples :

Shengya CD 3 : 2,5 V
Music Van : 2,7 V
Cayin CD17 : 2,5 V
Consonance CD 120 : 2,3 V

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

Eric Masson
(JF Messian) writes:

'Re,

Comment je peux le déterminer ?

Logiquement, ça fait partie des infos données dans le manuel.

--
en plus quand je vois le nombre de message sur ce groupe je me pose la
question pour quoi Floriano veux détruire le ng il est aussi con le
messian_nospam
Eric Masson wrote:

(JF Messian) writes:

'Re,

> Comment je peux le déterminer ?

Logiquement, ça fait partie des infos données dans le manuel.

Que je n'ai pas... metaxas les vends 100 $ !!!

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
1 2