tension de sortie lecteur CD

12 réponses
messian_nospam
J'ai lu récemment un commentaire dans le magazine Diapason à propos d'un
lecteur CD disant que
la tension de sortie élevé (2,5V) provoquait un bruit de fond. Pourtant
j'ai l'impression que 2,5 V c'est une tension de sortie assez courante.
Que faut-il en penser ?

Ce qui est troublant c'est que ces tensions de sortie élevées semblent
courantes sur les lecteurs d'origine chinoise.

Exemples :

Shengya CD 3 : 2,5 V
Music Van : 2,7 V
Cayin CD17 : 2,5 V
Consonance CD 120 : 2,3 V

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com

2 réponses

1 2
Eric Masson
(JF Messian) writes:

'Re,

Comment je peux le déterminer ?

Logiquement, ça fait partie des infos données dans le manuel.

--
en plus quand je vois le nombre de message sur ce groupe je me pose la
question pour quoi Floriano veux détruire le ng il est aussi con le
ceux qui ont voter pour la destruction !
-+- L in GNU - Hors-sujet ? C'est pas le sujet ! -+-
messian_nospam
Eric Masson wrote:

(JF Messian) writes:

'Re,

> Comment je peux le déterminer ?

Logiquement, ça fait partie des infos données dans le manuel.

Que je n'ai pas... metaxas les vends 100 $ !!!

--
Un moyen de garde pour vos enfants ?
http://www.easynounou.com
1 2