Tensions : aucun ne donne la meme chose

Francky
Bonjour,

savez-vous pourquoi Everest, SpeedFan et Sandra ne donnent pas du tout
les memes tensions pour mon alimentation ?
Et pour les températures, il y en a qui concordent et d'autres sont
différentes.

D'après ce que je vois, Everest semble donner les valeurs correctes.

a+

Franck

MAC GYVER
"Francky" a écrit dans le message news:
429addc5$0$7010$
Bonjour,

savez-vous pourquoi Everest, SpeedFan et Sandra ne donnent pas du tout
les memes tensions pour mon alimentation ?

Non.

Franck C
J'ai une Asus A7N8X-E Deluxe ...

Exemple tout simple :
Everest me donne +12,10 V pour le 12V et -12,08V pour le -12V.
Speedfan me donne +11,49V et -12,05V.

Pour le 5V, ca concorde à peu près à 0.02 près mais c'est quand meme
différent ...

L'alim est une LC Power SG420 ...

a+

Franck