Tentaculaire : Microsoft a multiplié sa part de marché par 5 en 4 ans!!!

2 réponses
Jean-Pierre
bon c'est vrai c'est un caprice, j'adore ce site simplement parce que j'aime
à me dire que je pourrais booter linux (bon bien amaigri quand même) sur
une disquette! Comme ça pour le fun.
Et quand je veux me faire peur je boote sur windows.....
Windows la sensation à l'état pur(in)...

eh oui ça fait froid dans le dos!
Comme quoi il faut se méfier des apparences!
Et ce n'est certainement qu'un début!
Je suis vraiment inquiet! Pas vous!?...

Novembre 2005
http://www.top500.org/stats/list/26/osfam

Novembre 2009
http://www.top500.org/stats/list/32/osfam

Mais n'oublions pas que windows 7 va encore révolutionner l'informatique
comme l'Amérique sauve le monde depuis autant de temps (mais que dans les
films! Heureusement?)
Je me souviens encore très bien des articles sur la fluidité phénoménale de
windows vista rapportée par les journalistes lors des premières
présentations!
En tout cas concernant l'article
http://www.infoworld.com/article/08/11/10/46TC-windows-7_1.html
je ne suis pas du tout un spécialiste de l'anglais mais il me semble que sur
la dernière page l'auteur de l'article ne semble pas si convaincu que tout
le monde soit d'accord en particulier le monde de l'entreprise?

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.

2 réponses

Thierry B.
--{ Jean-Pierre a plopé ceci: }--

Mais n'oublions pas que windows 7 va encore révolutionner l'informatique
comme l'Amérique sauve le monde depuis autant de temps (mais que dans les
films! Heureusement?)

Ça y est, WinFS fonctionne correctement ?

--
Je voterais donc [OUI] à la création de fr.comp.text.tex.vendredi
Jean-Pierre
Thierry B. wrote:
--{ Jean-Pierre a plopé ceci: }--

Mais n'oublions pas que windows 7 va encore révolutionner l'informatique
comme l'Amérique sauve le monde depuis autant de temps (mais que dans les
films! Heureusement?)

Ça y est, WinFS fonctionne correctement ?

au moins aussi bien que Vista!...

--

Ah l'informatique! Ou pourquoi faire simple quand on peut faire
compliqué!...

Jean-Pierre.