Tentative d'ouverture ?

Vincent J.
Bonjour,

J'ai qq questions.
Je viens de reprendre un serveur sans explication sur ce qui a été fait
avant moi.

J'ai pour l'instant 2 éléments qui m'interroge:

- Dans le journal d'Audit des ouvertures de session, en echec, j'ai une
tentative d'ouverture de session sur un des comptes par
Microsoft_Authentification_Package_V1_0 par le poste de travail Philips
Ce qui a de sur, c'est que cette tentative d'ouverture ce fait sur un compte
que l'on a désactivé et que le poste de travail Philips ne fait pas partie
de notre réseau.
On a un serveur TSE d'application qui tourne. Donc je pense que c'est qqn
d'exterieur qui essaye de se connecter via ce moyen. A quoi correspond ce
package d'authentification Microsoft ?

- Le compte invité est désactivé, et j'ai pourtant des ouvertures de
sessions réussies avec le compte Anonymous Logon en domaine Autorite NT.
C'est quoi ?

Merci
Vincent

Smain