Tentative de portrait-robot des antivax

6 réponses
Alf92
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?

Tentative de portrait-robot des antivax, avec Jeremy K. Ward,
sociologue au Centre de recherche médecine, science, santé et société
(CNRS, Inserm)."

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/niveau-de-vie-courant-politique-qui-sont-vraiment-les-francais-antivax_2157742.html

6 réponses

Alf92
Alf92 (le 14/09/2021 Í  15:57:27) :
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?
Tentative de portrait-robot des antivax, avec Jeremy K. Ward,
sociologue au Centre de recherche médecine, science, santé et société
(CNRS, Inserm)."
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/niveau-de-vie-courant-politique-qui-sont-vraiment-les-francais-antivax_2157742.html

en complément :
https://www.liberation.fr/societe/covid-19-le-lien-entre-taux-de-vaccination-et-niveau-de-vie-en-graphiques-20210712_7OSAQ2HKTJACDDLNYUNLX4KHV4/
Elephant Man
Le 14/09/2021 Í  15:57, Alf92 a écrit :
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?

Mmmmmh, d'accord, mais pourquoi sur fr.rec.photo ?
Benoit
Après mÍ»re réflexion, le 14 septembre 2021 Í  15:57, Alf92 eu l'idée
d'écrire :
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?
[…]

Même s’il s’agit de portrait, ça n’a rien Í  faire sur frp.
Nettoye tes lunettes ;)
--
Un généraliste sait rien sur tout,
Un spécialiste, lui, sait tout sur rien.
Ascadix
Elephant Man a écrit dans :
<news:
Le 14/09/2021 Í  15:57, Alf92 a écrit :
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?

Mmmmmh, d'accord, mais pourquoi sur fr.rec.photo ?

La technique de saturation de tous les médias par des fake et de la
difamation pour tenter de masquer les info qui pouraient filtrer Í
propsod e leurs bobards. Même technique déjÍ  utilisée par l'industrie
du tabac pour empécher/retarder que soit révélé leur magouilles et
l'aspect délétére de leurs produits
fu2 poubelle.
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Alf92
Elephant Man (le 14/09/2021 Í  16:06:19) :
Le 14/09/2021 Í  15:57, Alf92 a écrit :
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?

Mmmmmh, d'accord, mais pourquoi sur fr.rec.photo ?

erreur d'aiguillage
mes excuses !
pour ceux que ça intéresse : fr.misc.actualite.covid19
Alf92
Benoit (le 14/09/2021 Í  16:11:57) :
Après mÍ»re réflexion, le 14 septembre 2021 Í  15:57, Alf92 eu l'idée
d'écrire :
"Revenus, vote... Qui sont vraiment les Français antivax ?
[…]

Même s’il s’agit de portrait, ça n’a rien Í  faire sur frp.
Nettoye tes lunettes ;)

:-)