tenue de soiree avignon

13 réponses
kechmarra
bonjour
hier durant cette émission ,bien arrosée, en direct Avignon , Michel Drucker
a précisé que tous les intervenants chantaient en direct.
hors j'ai quand même impression que Mireille Mathieu et Patrick Hernandez
entre autre ont fait du play back.
alors pourquoi cette mascarade.

3 réponses

1 2
Freddy
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
48300b37$0$21142$
Freddy wrote:

or de toi ?

Il n'est plus riche ?

Je vais le refaire pour que tu comprennes

"Ca te met *or* de toi" ?
kechmarra
"> C'est à dire... Quand on est assez... euh... "bon public" pourse
complaire à regarder ce genre d'émission, on ne mérite pas mieux qu'une
mascarade.

[désolé.]

bon public, oui, lorsqu'on est avignonnais et qu'on habite a 3500 km de sa
ville natale, on a tendance a vouloir regarder..
bof
Selon roucoups :
Pierre Maurette wrote:
Le grand complot, le KGB, toussa...

qu'est-ce que c'est saoûlant cette beauf attitude d'écrire "toussa" pour
"tout ça"

C kler.

--
"When I was born I was given a choice between a good memory or a big
dick. I can't remember what I chose"
1 2