Terminal CSAT et Diseqc 1.2

Cédric
Bonjour à tous,

Je suis abonné à CSAT avec un terminal Thomson TS3F en location.

Dans la mesure ou ce terminal permet de recuperer les chaines d'un autre
satellite, est-il possible que ce dernier controle un moteur Diseqc ?

Désolé si la question est stupide mais je ne fais que commencer dans le
domaine ;-)

Merci

Cédric

JP L
Faut pas y compter ,deja que le DiSeqC 1.0 ils connaissent pas et que l'alim
est calibrée trés basse au niveau de l'ampérage ,il supporte même pas le
simple raccordement en direct sur un moteur !

41a83941$0$10785$