Terminal de paiement : choix du paiement sécurisé

eu_marie
Bonjour, je ne suis pas s=FBre de poster le message au bon endroit ...
Mais je ne vois pas o=F9 d'autre.
Je lance une boutique en ligne bient=F4t et je recherche les avis autant
de consommateurs que de commer=E7ants sur la solution SPPlus de la
Caisse d'Epargne qui propose le service id-tronic (un num=E9ro virtuel
est donn=E9 =E0 chaque commande, pas besoin de sortir la cb).
Vous para=EEt-il indispensable, est-il demand=E9 par les internautes?
S'il n'y avait pas de diff=E9rences entre les banques je le prendrais
sans h=E9siter mais la Caisse d'Epargne est loin d'=EAtre la plus
concurrentielle depuis peu.

Merci d'avance !

Barnabé Gudul
Utilise SIPS.
Alibaux Virgile
Bonjour, je ne suis pas sûre de poster le message au bon endroit ...
Mais je ne vois pas où d'autre.
Je lance une boutique en ligne bientôt et je recherche les avis autant
de consommateurs que de commerçants sur la solution SPPlus de la
Caisse d'Epargne qui propose le service id-tronic (un numéro virtuel
est donné à chaque commande, pas besoin de sortir la cb).
Vous paraît-il indispensable, est-il demandé par les internautes?
S'il n'y avait pas de différences entre les banques je le prendrais
sans hésiter mais la Caisse d'Epargne est loin d'être la plus
concurrentielle depuis peu.

Merci d'avance !

Déjà, si il vous l'accorde n'hésitez pas car les banque ne sont plus
très friande de donner un compte de paiement électronique.

Concernant mon avis personnel sur la solution de remplacer les numéros,
je ne trouve pas cela super, surtout que le niveau de sécurité en mode
normal est plutôt élevé et que tout le monde s'y est fait.

Mais ça reste un avis personne !

A bientôt