Terminal et historique

1 réponse
ludovic.thebault
Avec jaguar, le terminal conservait tout le texte inscrit dans la
fenêtre, notamment les pages man lues.
Avec Panther, quand on a terminé la lecture d'une page man, celle-ci
disparait. Pas pratique pour un petit cerveau comme le mien. Comment
réactiver cette fonction ? J'ai rien trouvé dans les prefs (et règlages
d'affichage).

Merci.

1 réponse

Patrick Stadelmann
In article <1g4bvho.1r7mnje18djdn5N%,
(Ludovic Thébault) wrote:

Avec jaguar, le terminal conservait tout le texte inscrit dans la
fenêtre, notamment les pages man lues.
Avec Panther, quand on a terminé la lecture d'une page man, celle-ci
disparait. Pas pratique pour un petit cerveau comme le mien. Comment
réactiver cette fonction ? J'ai rien trouvé dans les prefs (et règlages
d'affichage).

Dans les Préférences, choisir "VT-100" comme type de Terminal.

Patrick
--
Patrick Stadelmann