Terminal et mot de passe impossible à encoder

11 réponses
tetracapiloctomic
J'ai un peu cherch=E9 sur ce groupe et n'ai rien trouv=E9, quelqu'un
a-t-il d=E9j=E0 rencontr=E9 un probl=E8me similaire?

En ce qui me concerne, j'ai suivi cette proc=E9dure et rencontre
quelques probl=E8mes, j'aimerais activer php sur mon mac (panther
10.3.9) pr=E9cisant aussi que je suis profane en programmation :

-Gestionnaire Net Info ( menu s=E9curit=E9, authentifier... ensuite menu
s=E9curit=E9 activation du compte root et param=E9trage du s=E9same)
-Terminal avec nvelle fen=EAtre, qui me fait un coucou, je tente une
op=E9ration de copie de fichier via commande cp /dossier/blabla... qui
m'est refus=E9
-Terminal je tape login et me m'autehtifie comme "root", Terminal me
demande ensuite le password:...
ET PUIS RIEN.. Je ne parviens pas =E0 taper quoique ce soit si ce
n'est que la touche return pour lire ensuite que mon password est
incorrect.

Help Pleaaase !

1 réponse

1 2
Nicolas.MICHEL
wrote:

Excuse-moi d'avoir souillé ce forum par mon insignifiance, ma vanité
et mon orgueil. Tes qualités illuminent ce lieu et je me prostèrne
devant toi en reconnaissant que ton conseil fût le plus efficace et
performant, MAMP est adopté. Je porterai la bonne parole et plus
jamais je ne médirai, je le promets.

MDR :)

--
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes
iChat/AIM : michelnicolas

1 2