Terminal GNOME 3.12.0

4 réponses
Orion
--f46d044288ca53196a04f994c0b7
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un
onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t =C3=
=A7a
ouvre mon onglet, mais bon je pr=C3=A9f=C3=A9rai avant.

Peut remettre cette entr=C3=A9 de menu?

Merci

--f46d044288ca53196a04f994c0b7
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

<div dir=3D"ltr"><div><div><div>Bonjour,<br><br></div>Dans testing Terminal=
GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un onglet, mais seuleme=
nt ouvrir un terminal, je sais qu&#39;avec Crtl+shift+t =C3=A7a ouvre mon o=
nglet, mais bon je pr=C3=A9f=C3=A9rai avant.<br>
<br></div>Peut remettre cette entr=C3=A9 de menu?<br></div><br>Merci<br><br=
></div>

--f46d044288ca53196a04f994c0b7--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: https://lists.debian.org/CAP3+rYV3_2ZepsNp9mww7kgJY0n-0XNaOW8KmPChddrSk3B3_g@mail.gmail.com

4 réponses

Charles Plessy
Le Sat, May 17, 2014 at 10:59:43AM +0200, Orion a écrit :

Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un
onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t ça
ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.

Peut remettre cette entré de menu?

Bonjour,

ce n'est pas possible de changer le menu, mais par contre on peut choisir dans
les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre ou un
onglet.

Amicalement,

--
Charles Plessy
Tsurumi, Kanagawa, Japon

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 17 May 2014 20:41:44 +0900
Charles Plessy a écrit:

Le Sat, May 17, 2014 at 10:59:43AM +0200, Orion a écrit :
>
> Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvri r un
> onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t ça
> ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.
>
> Peut remettre cette entré de menu?

Bonjour,

ce n'est pas possible de changer le menu, mais par contre on peut choisir
dans les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre ou
un onglet.

Amicalement,

Vachement pratique !
Ça confirme ce que je dis dans un autre fil. Tout pour nous faire chier.
D'un autre côté à la vitesse où ils suppriment les fonctionnalité s bientôt
il n'y aura plus de code dans Gnome ... ;)

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
BERTRAND Joël
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 17 May 2014 20:41:44 +0900
Charles Plessy a écrit:

Le Sat, May 17, 2014 at 10:59:43AM +0200, Orion a écrit :

Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouvrir un
onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+shift+t ça
ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.

Peut remettre cette entré de menu?

Bonjour,

ce n'est pas possible de changer le menu, mais par contre on peut choisir
dans les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre ou
un onglet.

Amicalement,

Vachement pratique !
Ça confirme ce que je dis dans un autre fil. Tout pour nous faire chier.
D'un autre côté à la vitesse où ils suppriment les fonctionnalités bientôt
il n'y aura plus de code dans Gnome ... ;)

Il reste donc windowmaker... :-P

JKB

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Gaëtan PERRIER
Le Sat, 17 May 2014 14:17:59 +0200
BERTRAND Joël a écrit:

Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Sat, 17 May 2014 20:41:44 +0900
> Charles Plessy a écrit:
>
>> Le Sat, May 17, 2014 at 10:59:43AM +0200, Orion a écrit :
>>>
>>> Dans testing Terminal GNOME 3.12.0, le menu contextuel ne propose ouv rir
>>> un onglet, mais seulement ouvrir un terminal, je sais qu'avec Crtl+sh ift
>>> +t ça ouvre mon onglet, mais bon je préférai avant.
>>>
>>> Peut remettre cette entré de menu?
>>
>> Bonjour,
>>
>> ce n'est pas possible de changer le menu, mais par contre on peut choi sir
>> dans les préférences si l'action « Ouvrir un terminal » ouvre une fenêtre
>> ou un onglet.
>>
>> Amicalement,
>>
>
> Vachement pratique !
> Ça confirme ce que je dis dans un autre fil. Tout pour nous faire chi er.
> D'un autre côté à la vitesse où ils suppriment les fonctionnali tés bientôt
> il n'y aura plus de code dans Gnome ... ;)

Il reste donc windowmaker... :-P

Je ne suis pas un grand fan :(

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/