terminal HD

15 réponses
Santiago
Un terminal avec la HD peut-il recevoir sans abonnement les chaines de la
tnt hd transmises par satellite sans abonnement ...ou alors avec un
abonnement bis à 4,90 euros mensuels.
Je pense à Aston, topfield, technosat etc..etc...

5 réponses

1 2
Santiago
Bien Loïc ,
En résumé : je ne veux plus entendre parler de Canal.
J'avais ( sans faire de pub ) l'intention d'acheter le Topfield 7700 avec
DD de 500 Go. Ma question était donc sous-jascente.
J'attendrai donc que les affaires se décantent ....ce qui ne manquera pas
d'arriver avant le 1er Juin prochain.
Buzz
"Loic" a écrit dans le message de news:
49f0973e$0$5918$

"Santiago" a écrit dans le message de
news:49f093d8$0$290$

Tnt sat appartient au groupe canal mais il n'y a pas d'abonnement a payer
! Juste le terminal a acheter ! Le seule probleme c'est que tu peux pas
acheter celui que tu veux ! Seul 2 modeles sagem de memoire !

=========================================================
D'autres existent avec la carte Viaccess3 :
Dans cette liste il en manque.
Il faut faire du Google pour les trouver

Aston Simba HD (TNTsat)
Balmet 9960 (TNTsat)
Lenson LD8000 (TNTsat)
Metronic 441630 (TNTsat)
Optex ORS9950 (TNTsat)
Optex ORS9970 HD (TNTsat)
Servimat TSV6000 (TNTsat)
Triax TSR800 (TNTsat)
Alep Osmose (TNTsat)
Strong (TNTsat)

--
Allen RENY
www.a-reny.com
DLC
Bonjour,

Le Thu, 23 Apr 2009 17:49:58 +0200, Alain a écrit :

Peut-être que "fransat" proposera le couple cam+carte.

La question a déjà été posé à Fransat et la réponse est ...... NON

Le principe sera le même que celui de Canal Avec la TNTsat : Démo labellisé
mais ouvert à la réception d'autres sat avec lecteur embarqué ou Cam +
Carte TNTsat liée au démo.

Fransat ne semble pas hostile à la "carte seule" ou plutôt "carte + cam
liée" mais ce n'est vraiment pas pour demain.

@+

--
DLC
La vie est un long fleuve tranquille.......Quoique......
Infox à poil court
Buzz a exposé le 23/04/2009 :
"Loic" a écrit dans le message de news:
49f0973e$0$5918$

"Santiago" a écrit dans le message de
news:49f093d8$0$290$

Tnt sat appartient au groupe canal mais il n'y a pas d'abonnement a payer !
Juste le terminal a acheter ! Le seule probleme c'est que tu peux pas
acheter celui que tu veux ! Seul 2 modeles sagem de memoire !

========================================================= >
D'autres existent avec la carte Viaccess3 :
Dans cette liste il en manque.
Il faut faire du Google pour les trouver

Aston Simba HD (TNTsat)
Balmet 9960 (TNTsat)
Lenson LD8000 (TNTsat)
Metronic 441630 (TNTsat)
Optex ORS9950 (TNTsat)
Optex ORS9970 HD (TNTsat)
Servimat TSV6000 (TNTsat)
Triax TSR800 (TNTsat)
Alep Osmose (TNTsat)
Strong (TNTsat)

oui mais les démos sd c'est plus tellement à la page, on ne trouve plus
de télés cathodiques donc le standard maintenant c'est le LCD ou le
plasma et les prix ont bien baissés, on commence à trouver en plus des
prix bas des fonctions intéressantes.

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Jide
Le Thu, 23 Apr 2009 17:22:21 +0200, Loic a écrit:

C'est pareil via la tnt terrestre !

Non, il suffit d'un décodeur bon marché ( s'il n'est pas intègré a la TV )
alors que si on est dans une "zone d'ombre" , ce qui est aussi mon cas ,
c'est parabole, plus décodeur a carte pas donné. En fait, avec la
redevance, on paie deux fois pour recevoir les chaînes classiques!
J.D.
1 2