Terminal et Mail.app

M.V.
Hello,

Quelqu'un sait-il comment préparer un mail avec une adresse donnée via
le Terminal ?
Le but du jeu est de pouvoir cliquer avec la touche ctrl sur une adresse
électronique pour récupérer cette adresse et la mettre dans le
destinataire d'un courriel qui serait ouvert (dans Mail.app ou autre).
Merci d'avance.
Salutations.

Gilbert OLIVIER
Le 21 sep 2019, M.V. a raconté:
Hello,
Quelqu'un sait-il comment préparer un mail avec une adresse donnée via
le Terminal ?

C'est tellement simple:
le pprompt> open mailto:adressedudestinataire
que je ne comprends pas que celui qui ta posé cette question ne le
sache pas ;-))

De rien.
Salutations.

--
Gilbert
M.V.
Le 21 sep 2019, Gilbert OLIVIER m'a répondu :
je ne comprends pas que celui qui ta posé cette question ne le
sache pas

;-)
Amicalement.