[Terminal] put et get

romer
Bonsoir,

Je fais des transferts de fichiers d'un Mac à l'autre avec le terminal
en ftp.
$ ftp
> open IP + id et password
> put (get) ficher.zip, etc.

ça marche - les fichiers vont et viennent d'un ordi à l'autre.
Mais je souhaiterais faire les transferts par un simple glisser d'un
ficher depuis le bureau dans la ligne put du terminal au lieu d'avoir à
taper le nom du fichier.
Le chemin apparaît bien dans la ligne mais ça ne marche pas.
J'ai le message "fichier non trouvé".

Savez-vous si c'est normal ou pas ?

A+

Romer

jacques
SbM wrote:

J'ai beau essayer sur mes deux machines, il me dit qu'il peut pas
"mounter" les serveurs et que le time-out est dépassé... Je dois pas m'y
prendre comme il faut.

Vérifie tes mots de passe, je ne vois que ça. Est-ce que ça marche en
CLI ?

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
sebastienmarty
Jacques Foucry wrote:

SbM wrote:

> [...]
> prendre comme il faut.

Vérifie tes mots de passe, je ne vois que ça. Est-ce que ça marche en

Les mêmes comptes fonctionnent parfaitement avec Transmit, j'ai retapé
deux fois mes mots de passe en faisant bien attention... J'ai essayé
avec un compte chez Free et un autre hébergé chez OVH je crois et
redirigé par dyndns.

--
[SbM]