Terminal Server et Citrix

1 réponse
Gérard
Bonjour,

Qu'est ce que Citrix apporte de plus par rapport à un remote desktop

Merci

1 réponse

laurent Falguière [MVP]
Bonjour,

Citrix a un document (qu'ils ont retiré il ya peu) qui compare 2003 / 2008 /
Citrix XenApp (ex presentation server)
http://www.virtuall.nl/articles/productinformation/CitrixTerminalServicesXenAppFeatureAnalysis.pdf

On peut en conclure que TS est plutôt à reserver aux petites structures
simples et aux environnements sans contraintes particulières (Bande passante
inter sites réduites, Application 2D intensive, applications multimédia).
Pour les grosses structures ou spécificités de l'environnement, Citrix est
recommandé. C'est d'ailleurs, la position quasi officielle des deux
éditeurs.
--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr
"Gérard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Qu'est ce que Citrix apporte de plus par rapport à un remote desktop

Merci