Terminal server en mode application

Olivier
Bonjour,

J'ai passé mon serveur 2000 du mode Admin au mode application, et
maintenant, mes clients windows 2000 peuvent se connecter mais les clients XP
on le message :
"Le client n'a pas pu établir la connexion....
1) Les connexion...
2) Le nombre max...
3) Erreur réseau..."

Ludovik DOPIERALA
As tu installer le service de licence TSE ?

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com