terminal server

Zrtc
Bonjour,

J'ai reçu une version d'évalutation de 2003server, puis-je
avoir des cal temporaires pour faire du terminal server ?

Eric PERROMAT
Bonjour,
Oui, il suffit d'installer le service Terminal Server via le panneau de
configuration - ajout/suppression de programme - Ajouter supprimer des
composants Windows...
Le serveur TSE fonctionnera durant "la période de grace" de 120 jours, et
délivrera des licences périphériques temporaires.

Eric

"Zrtc" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai reçu une version d'évalutation de 2003server, puis-je
avoir des cal temporaires pour faire du terminal server ?

Merci