[Terminal Server] Probleme de lancement des msc

Peltchag
Bonjour,

Description de la configuration :
=20
3 Servers Terminal Server sous windows 2000 server sp4
2 postes clients d'administration et de maintenance
=20
mon probleme :
=20
les 2 premiers servers terminal server fonctionnent tres=20
bien, mais avec le 3eme, impossible de lancer les=20
applications de Microsoft Management Console =20
des que je lance la "Gestion de l'ordinateur" ou toute=20
autre application msc, j'obtiens le message d'erreur :
"le r=E9pertoire temporaire est introuvable ou l'espace=20
disque est insuffisant"
bien entendu, il y a assez d'espace disque!
de meme, j'ai regarde dans les variables de windows, et le=20
repertoire temporaire existe et est correctement=20
specifie....
quand j'essai de lancer les msc depuis l'ordinateur en=20
local, tout marche tres bien, c'est uniquement quand je=20
lance via terminal server que ca foire :_(
=20
merci de votre aide :)

Probleme resolu :D

le chemin n'etait pas correct (il pointait
vers "administrateur.mondomaine/etc..." au lieu
de "administrateur/..."

[...]

"le répertoire temporaire est introuvable ou l'espace
[...]

.

Eric PERROMAT
Bonjour,
Peut être est ce un PB de profil utilisateur et ce même si cela fonctionne
en local ...
Avez vous essayé de supprimer le profil de l'utilisateur en cause et de le
recreer ?

Eric