terminal serveur application ou bureau à distance

khawarizmi
Bonjour;
je dois acceder depuis un poste client xp à une application de comptabilité
et gestion des clientss e trouvant sur le serveur, je ne sais pas si je dois
y acceder avec la fonction bureau à distance ou avec terminal serveur en
mode application?????...merci

Eric PERROMAT [MVP]
"khawarizmi" a écrit dans le message de news:

> [...]

Bonjour,
Si il n'y a qu'une ou 2 connexions simultanées, le bureau à distance peut
convenir ... Par contre au dela il faudra installé TS avec serveur de
licence et acquérir des licences TS.

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
khawarizmi