[terminal] Skybox, Xena, nokia et compagnie...

Benoit
Bonjour
Etant abonnée à TPS j'ai envie d'acheter un terminal pour pouvoir aussi
m'abonner à canalsat...
Le Xena 1800 sans HD me plait bien, mais est il vrai qu'il n'est pas Dolby
Digital?
La Skybox avec l'Eurocrypt, c'est du vrai Viacces? ou bonjour les ennuis à
la prochaine évolution??
Quant au Nokia 210S certains disent que le menu est nul et l'utilsation pas
très sympa...
Alors je ne sais plus quoi penser...
Merci de vos lumières
Benoit

Decryptages Paris République
"Benoit" a écrit dans le message de
[...]

Oui et alors ce n'est pas le seul et il fonctionne bien avec TPS.

La Skybox avec l'Eurocrypt, c'est du vrai Viacces? ou bonjour les ennuis à
la prochaine évolution??

C'est probable deja ce produit est dans la liste noire de TPS!

Quant au Nokia 210S certains disent que le menu est nul et l'utilsation

pas
très sympa...

Le mieux c'est de l'éssayer il contente des tas d'abonnés a TPS

--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com