Terminal et tables sql

romer
Hi,

Sauriez-vous comment peut-on (si c'est possible) attaquer une table sql
située chez free à l'adresse http://sql.free.fr en utilisant le terminal
qui donne des résultats beaucoup plus rapides que phpmyadmin par ex.

--
A+

Romer

romer
Matt wrote:

> En php, je le fais effectivement mais la syntaxe ne doit pas
> correspondre avec ce qu'attend le shell du terminal.

Rien ne t'empêche d'utiliser php directement depuis un shell.
Pour plus d'infos :

$ man 1 php

TKS - je reçois l'info du terminal - donc ça marche.
--
A+

Romer
Matt
On Mer 04 mai 2011, 20:07,
Bernd wrote:

TKS - je reçois l'info du terminal - donc ça marche.

Oui et tu peux même utiliser le shebang « #!/usr/bin/php » au début de
fichier pour exécuter des scripts php.

hth
--
echo '' |