Terminal TPS sur ASTRA>> mise à jour possible, nouveaux menus

fenec95
Bonsoir,

J'ai fais des essais ce soir avec un terminal TPS (Thomson) sur ASTRA.

Pour être précis la mise à jour à d'abbord été faite sur HotBird sur demande
du terminal.
Une ligne nouvelle est apparu "réglage des chaines HotBird".
Ne voyant pas comment passer sur Astra (car pas de ligne de réglage)
j'ai tourné l'antenne sur Astra et entré manuellement la fréquence de
Canal+, à la suite de cela j'ai éteint et rallumé le terminal
TPS (donc toujours sur Astra) et c'est là qu'il a demandé une nouvelle mise
à jour.

Le terminal à indiqué une mise à jour possible...J'ai donc accepté.

Un menu nouveau est apparu qui ressemble au look de CanalSat.
Le gris est la couleur dominante avec des cases rouges.

La liste des chaines est classée suivant l'ordre de CanalSat..

Le seul hic, pour l'instant les chaines ne sont pas décodées.....

A suivre donc

Pascal

IOBA
"fenec95" a écrit dans le message de news:
48f0fe77$0$18567$

| Bonsoir,
|
| C'est déjà ancien ce message, mais la technique doit toujours être la
même.

| Canal+ sur ASTRA: 11856V 27500
|
| Il faut que ton terminal soit bien à jour déjà sur TPS HotBird
| pour qu'il "comprenne" cette action.
|
| Pascal

Et il ne faut pas hésiter, le cas échéant, à recommencer la manip plusieurs
fois : le terminal TPS se fait souvent tirer l'oreille

--
IOBA
Pardon si ma réponse n'est plus d'actualité : AIOE déconne (comme d'hab!),