terminaux compatibles Mediaguard/MediaHighWay + PCMCIA

8 réponses
Souleymane MBENGUE
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste des terminaux numériques 100% compatibles
Mediaguard/MediaHighWay et qui diposent au moins d'un PCMCIA ou de Viaccess
(au cas où?)...

J'ai débuté mes recherches en consultatnt les archives de ce forum, j'ai cru
comprendre que :
- Les Aston n'y sont pas partilièrement conseillés (AstonScript <>
Mediaguard + pas d'interactivityé avec les programmes canal),
- Pionner et Thomson que Canal et CanalSat,
- XSat 410 VM plus commercialisé car n'implémente pas Viaccess 2 ( +
licence Viaccess retiré puis réaccordé à XSat (
http://xsat.rtfm.be/faq/faq0023.html )... , et le XSat 410 MM et le XSat
XSAT CD.TV415 ?

Bref, je commence à m'y perdre et votre aide sera la bienvenue..

Soul.

8 réponses

Novy
"Souleymane MBENGUE" a écrit dans le message de
news:3f3939d9$0$26806$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste des terminaux numériques 100%

compatibles
Mediaguard/MediaHighWay et qui ....

STOP!!! Aucun !!

--
@+YV
marc abramson
ben déjà, aucun terminal Mediaguard/mediahigway commercialisé n'implemente
ni Viaccess, ni PCMCIA...

donc, c'est mal barré comme recherche..
quand au 410VM comparé au Simba, c'est pas loin d'etre pareil.. sauf que
les Xena ont une commun interface, ce que le 410 n'a pas..

cordialement
Marc

"Souleymane MBENGUE" a écrit dans le message de
news:3f3939d9$0$26806$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste des terminaux numériques 100%

compatibles
Mediaguard/MediaHighWay et qui diposent au moins d'un PCMCIA ou de

Viaccess
(au cas où?)...

J'ai débuté mes recherches en consultatnt les archives de ce forum, j'ai

cru
comprendre que :
- Les Aston n'y sont pas partilièrement conseillés (AstonScript <>
Mediaguard + pas d'interactivityé avec les programmes canal),
- Pionner et Thomson que Canal et CanalSat,
- XSat 410 VM plus commercialisé car n'implémente pas Viaccess 2 ( +
licence Viaccess retiré puis réaccordé à XSat (
http://xsat.rtfm.be/faq/faq0023.html )... , et le XSat 410 MM et le XSat
XSAT CD.TV415 ?

Bref, je commence à m'y perdre et votre aide sera la bienvenue..

Soul.

Thierry GSat - Satmag
> Je suis à la recherche d'une liste des terminaux numériques 100%

compatibles
Mediaguard/MediaHighWay et qui diposent au moins d'un PCMCIA ou de

Viaccess
(au cas où?)...

Moi aussi tout comme Novy, y'a pas.

J'ai débuté mes recherches en consultatnt les archives de ce forum, j'ai

cru
comprendre que :
- Les Aston n'y sont pas partilièrement conseillés (AstonScript <>
Mediaguard + pas d'interactivityé avec les programmes canal),

Pour moi, qui est une carte Astoncrypt, c'est un module PCMCIA qui
fonctionne parfaitement.
Simplement elle fonctionne bien, car je n'utilise pas le foot sur Kiosque.

A l'heure actuel, l'Astoncrypt est le seul module PCMCIA reconnu par
CanalSatellite à ce jour.
Souleymane MBENGUE
Merci à tous, j'arrete mes recherches, ....

Avec l'Astoncrypt, peut-on choisir de regarder un film en VO?
Sinon, je m'orienterais vers le pioneer.... (à moins que si vous proposiez
mieux)
Si oui, je fais un trait sur Foot+ et opterai pour un terminal avec 2
PCMCIA (lequel?).

Merci.

Soul.

"Thierry GSat - Satmag" <infoatgenerationsat.com> a écrit dans le message de
news: 3f39423b$0$6209$
> Je suis à la recherche d'une liste des terminaux numériques 100%
compatibles
> Mediaguard/MediaHighWay et qui diposent au moins d'un PCMCIA ou de
Viaccess
> (au cas où?)...
Moi aussi tout comme Novy, y'a pas.

OK, j'arrete mes recherches.....

>
> J'ai débuté mes recherches en consultatnt les archives de ce forum, j'ai
cru
> comprendre que :
> - Les Aston n'y sont pas partilièrement conseillés (AstonScript <>
> Mediaguard + pas d'interactivityé avec les programmes canal),

Pour moi, qui est une carte Astoncrypt, c'est un module PCMCIA qui
fonctionne parfaitement.
Simplement elle fonctionne bien, car je n'utilise pas le foot sur Kiosque.

A l'heure actuel, l'Astoncrypt est le seul module PCMCIA reconnu par
CanalSatellite à ce jour.

Merci.

Soul.
Serge Surpin Satellite - SatMag
question
pourquoi le mediahighway ?

--

s.
"Souleymane MBENGUE" a écrit dans le message de
news:3f3939d9$0$26806$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste des terminaux numériques 100%

compatibles
Mediaguard/MediaHighWay et qui diposent au moins d'un PCMCIA ou de

Viaccess
(au cas où?)...

J'ai débuté mes recherches en consultatnt les archives de ce forum, j'ai

cru
comprendre que :
- Les Aston n'y sont pas partilièrement conseillés (AstonScript <>
Mediaguard + pas d'interactivityé avec les programmes canal),
- Pionner et Thomson que Canal et CanalSat,
- XSat 410 VM plus commercialisé car n'implémente pas Viaccess 2 ( +
licence Viaccess retiré puis réaccordé à XSat (
http://xsat.rtfm.be/faq/faq0023.html )... , et le XSat 410 MM et le XSat
XSAT CD.TV415 ?

Bref, je commence à m'y perdre et votre aide sera la bienvenue..

Soul.

Marseille
Bonjour

"Thierry GSat - Satmag" <infoatgenerationsat.com> a écrit dans le message

Pour moi, qui est une carte Astoncrypt, c'est un module PCMCIA qui
fonctionne parfaitement.
Simplement elle fonctionne bien, car je n'utilise pas le foot sur Kiosque.

A l'heure actuel, l'Astoncrypt est le seul module PCMCIA reconnu par
CanalSatellite à ce jour.

Y serait peut etre temps de résoudre le probleme de Kiosque sur
le pcmcia Astoncrypt ... si quelqu'un d'Aston pourvait me lire
et transmettre :)))

Patrice
gptaqlv
"marc abramson" wrote in message news:<bhbfhu$15h5$...

donc, c'est mal barré comme recherche..
quand au 410VM comparé au Simba, c'est pas loin d'etre pareil.. sauf que
les Xena ont une commun interface, ce que le 410 n'a pas..

cordialement
Marc

Les Xena (pas tous) ont peut être une interface commune mais pas le
simba. Peut on comparer un Xena à un Xsat ou doit t'on limité la
comparaison au simba ?
Souleymane MBENGUE
> le wamba est viacess et mediagard

>et pcmcia

Sure? N'est-il pas (comme tous les Aston) Viacess et AstonScript ?!

Soul.

--
=)
"pifpafpouf...et je debarque" a écrit dans le

message
de news:
> "marc abramson" wrote in message
news:<bhbfhu$15h5$...
> >
> > donc, c'est mal barré comme recherche..
> > quand au 410VM comparé au Simba, c'est pas loin d'etre pareil.. sauf
que
> > les Xena ont une commun interface, ce que le 410 n'a pas..
> >
> > cordialement
> > Marc
>
> Les Xena (pas tous) ont peut être une interface commune mais pas le
> simba. Peut on comparer un Xena à un Xsat ou doit t'on limité la
> comparaison au simba ?