Terminaux TNTSAT CANAL READY

Baladin68
Bonsoir,
je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé,

je viens de constater sur le site de canal plus qu'il était possible de
mettre une carte canalplus ou canalsat dans un terminal TNTSAT pour recevoir
les chaînes correspondantes. Cela semble être réservé aux nouveaux abonnés
carte seule.

Peut-être une bonne solution pour éviter la location du terminal ? et ne pas
payer l'option HD pour les chaînes historiques. ( inclus dans TNTSAT )

baladin68

Infox à poil court
Baladin68 avait prétendu :
[...]

-sujet abordé mais ailleurs sinon avec le lien c'est mieux cela évite
des recherches fastidieuses, le site étant :'(

http://www.lesoffrescanal.fr/?sc_intcmp=CPLUS:NAV:GALACTIQUE:LESOFFRES

OFFRE VALABLE DU 25 MAI AU 18 AOUT 2009 POUR TOUT NOUVEL ABONNEMENT
D'UN AN A CANALSAT PAR LE SATELLITE

-c'est donc réservé aux nouveaux abonnés de plus les matériels sont
limités autre bémol il n'y a qu'un lecteur de carte !!!!!

matériel canalready compatible :
sagem : isd74-isd91HD-dtr94160sHD
strong : srt6410-srt6420-
takcomm tct1400

-Pour la HD c'est marqué "accès à la HD" !!!!!!!!!!!!!!!!donc c'est pas
inclus ????

-A noter qu'en carte seule canal fait payer l'usage de cette carte ( 3¤
/mois )

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Thierry Houx
Infox à poil court a écrit :
[...]

Je viens d'arrêter l'abonnement canalsat pour les griefs suivants:
- Beaucoup de chaînes qu'on ne regarde pas
- On paye et il y a de la pub
- C'est très cher (imaginez 12 ans d'abonnement!)
- La HD c'est plus cher, et pour enregistrer encore plus: les pigeons
ramenez vous!
- Jusqu'alors, on louait le décodeur (le même modèle pendant 12 ans,
largement rentabilisé).

L'offre Canalsat en question vise à récupérer ceux qui sont en TNTSAT; à
noter que la location de 3¤/mois la carte, si avéré, est une belle
source de revenus.

Je suis donc maintenant passé en TNT SAT (oui je sais, c'est encore
canalsat qui est derrière):
- Le nombre de chaînes est suffisant (pour moi), une trentaine avec
celles dispo sur astra.
- 4 chaînes en HD que je peux enregistrer (avec Sagem 94160S)

En fait, une seule chaîne me manque vraiment: SciFi, mais ça ne vaut pas
ce que je payais. Avec la dernière augmentation signifiée, j'arrivais à
40¤/mois environ; du coup je m'achète un Blu Ray par mois (pas tous les
mois! seulement si une parution me plait) et j'économise encore.
Quand les revenus diminuent ou au mieux stagnent, on retrouve des marges ;-)

L'idéal, ce serait de pouvoir s'abonner à la/les chaîne(s) qui nous
intéresse(nt) et de payer seulement pour celà.

Cordialement.
Baladin68
> L'offre Canalsat en question vise à récupérer ceux qui sont en TNTSAT; à
noter que la location de 3¤/mois la carte, si avéré, est une belle source
de revenus.

je n'ai pas revérifié mais il me semble qu'il n'y a plus de location de
carte ( 3¤). Il y a juste des frais d'accés et l'abonnement.

Baladin68
Francois
bonjour
existe t il des récepteurs canal ready à 2 tuners et disque dur
autre que Sagem ?
merci

"Thierry Houx" a écrit dans le message
de news: 4a2b4a17$0$11660$
Infox à poil court a écrit :
[...]

;-)

L'idéal, ce serait de pouvoir s'abonner à la/les chaîne(s) qui nous
intéresse(nt) et de payer seulement pour celà.

Cordialement.

Baladin68
> -Pour la HD c'est marqué "accès à la HD" !!!!!!!!!!!!!!!!donc c'est pas
inclus ????

oui exact, en fait seule la carte TNTSAT permet la reception de la HD
gratuitement pour les chaînes historiques. ( quid des plages en clair de
canal+ ?)

Baladin68
Thierry Houx
Francois a écrit :
bonjour
existe t il des récepteurs canal ready à 2 tuners et disque dur
autre que Sagem ?
merci

Bonjour,

Pour l'instant, je ne connais que celui-ci.
Techniquement il donne une très belle image, et est simple
d'utilisation. Depuis la dernière version, il reste un bruit désagréable
(vraiment) sur les débuts d'enregistrement, les fins et les découpages
qu'on peut faire. A part ça, le Sagem 94160S a un disque dur de 160Go,
un peu petit; certains ont remplacé ce disque par un autre de 1To avec
succès. Je le ferai certainement quand la période de garantie sera passée.

Cordialement.