Terminer le thread AWT ?

Le
Steph
Salut a tous,

J'ai une application NT qui utilise JNI pour executer des modules java. Lors
de la fmermeture de l'appli, elle appelle la méthode JNI DestroyVM, qui
attend la fermeture (entre autre) du thread AWT. Ce dernier ne se terminant
pas, l'appli se retrouve bloquée.
Connaissez vous une bidouille pour faire en sorte que le thread awt se
termine ?

Merci d'avance

Steph
Emmanuel Puybaret
Le #495673
[...]

Ben, généralement on appelle System.exit(0); pour arrêter la JVM sans se
soucier de savoir si ce sont effectivement les threads AWT qui empêchent la
JVM de s'arrêter d'elle même.

Bye
--
Emmanuel PUYBARET