Terminer un service Windows dans OnStart()

3 réponses
Delf
Bonsoir.

J'ai un service Windows qui peut ne pas démarrer si sa configuration
est incorrecte.

OnStart() exécute un thread. Les contrôles sont effectués par ce
dernier.

Mais si je sors du thread (qui normalement entre en boucle infinie), le
service ne se coupe pas.

Comment procéder.
Merci

--
Delf

3 réponses

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Il vous suffit de lever une exception lorsque le problème de configuration
est rencontré.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Delf" a écrit :

Bonsoir.

J'ai un service Windows qui peut ne pas démarrer si sa configuration
est incorrecte.

OnStart() exécute un thread. Les contrôles sont effectués par ce
dernier.

Mais si je sors du thread (qui normalement entre en boucle infinie), le
service ne se coupe pas.

Comment procéder.
Merci

--
Delf

Arnaud CLERET
Bonsoir,

Il vous suffit de lever une exception lorsque le problème de configuration
est detecté.

--
arno - http://www.dotnetguru2.org/acleret/

"Delf" a écrit :

Bonsoir.

J'ai un service Windows qui peut ne pas démarrer si sa configuration
est incorrecte.

OnStart() exécute un thread. Les contrôles sont effectués par ce
dernier.

Mais si je sors du thread (qui normalement entre en boucle infinie), le
service ne se coupe pas.

Comment procéder.
Merci

--
Delf

Delf avait énoncé :

[...]

Voilà pourquoi je ne trouvé pas mon post, mauvaise section :|

--
Delf