termps de rechargement d'un ordinateur portable

marioski
bonjour,

il n'est pas indiqu=E9 (sur la fiche technique) le temps de rechargement d'=
une batterie d'un ordinateur portable.
Je ne parle pas du premier t=E9l=E9chargement.
On va me dire que cela d=E9pend du mod=E8le mais en gros,
combien faut-il de temps pour recharger?

merci d'avance.

Lucas Levrel
Le 16 novembre 2012, marioski a écrit :

il n'est pas indiqué (sur la fiche technique) le temps de rechargement d'une batterie d'un ordinateur portable.
Je ne parle pas du premier téléchargement.
On va me dire que cela dépend du modèle mais en gros,
combien faut-il de temps pour recharger?

Une à deux heures. (Il est déconseillé de beaucoup décharger les batteries
de portables.)

--
LL
Az Sam
"Lucas Levrel" a écrit dans le message de
[...]

déconseillé pour les remplacer plus vite. Comme tout discours publicitaire
et télévisuel.
Techniquement il ne faut pas les décharger trop bas. Ce que les
constructeurs ont prévus "by design" sinon c'est eux qui les changeraient en
garantie...
Dans tous les cas si on comparaison doit être faite sur la durée nécessaire
a une rechargement de batterie, le plus lent sera le meilleur.

--
Cordialement,
Az Sam.
Zaza
marioski a écrit :
bonjour,

[...]

Si tu veux de veritables renseignements je te conseille ce site.

http://www.ni-cd.net/accusphp/theorie/lithium/index.php