terrain communal cédé à un haut fonctionnaire

girgols
bonjour,
un haut fonctionnaire s'est install=E9 dans un maison de maitre (petit
chateau) en Auvergne et ainsi pour valoriser son acquisition s'est fait
c=E9der une parcelle que le hameau utilisait comme terrain communal...
du reste de nombreuses installations telles que le r=E9seau d'eau
potable ainsi que la borne =E0 incendie sont en plein de dessus cette
parcelle : outre de nombreuses installationd priv=E9ed telle qu'un
raccordement au r=E9seau d'eau potable ainsi qu'une =E9vacuation d'eau
us=E9e passent dans le sous sol , le terrain ainsi privatis=E9 enclave en
grande partie des acc=E8s =E0 des terrains priv=E9 ou occulte des
ouvertures sur des parcelles priv=E9es.
Quels sont donc les recours sachant que le haut fonctionnaire est un
homme m=E9diatis=E9 et d'une certaine influence au sein de minist=E8re des
affaires =E9trang=E8res.
De surcroit cet homme aurait fait classer son acquisition et ce en
changeant la destination de certains lots, par exemple des granges ou
des =E9tables seraient tranform=E9es en biblioth=E8que ou autres
destinations... connaissant les difficult=E9s des propri=E9taires de
biens class=E9s rien que pour faire enlever un simple clou d'un mur, je
m'=E9tonne que cet homme l=E0 puisse =E0 la fois obtenir des subventions
pour transformer un bien classer et ainsi faire comme bon lui semble...
j'ai =E9galement appris qu'il aurait fait r=E9viser le plan d'occupation
des sols afin qu'il ne soit pas incommod=E9 par la france d'en bas.
Pour ma part, je pr=E9pare un m=E9moire aupr=E8s du tribunal administratif
afin de r=E9clamer la remise dans le domaine public de la parcelle
comportant des =E9quipements collectifs (notamment la seule borne =E0
incendie du hameau) et j'essaie =E9galement de faire valoir des
servictudes de passage afin que les voisins des parcelles enclav=E9s
puisse recouvrer leurs habitudes.
Quand est-ce que les hommes politiques et hauts fonctionnaires
cesseront de trafiquer leur influence et abuser de leur position pour
s'enrichir, nan de diouz !
On ne doit pas pouvoir s'enrichir mat=E9riellement en abusant de sa
qualit=E9 d'homme public et spolier la france d'en bas...

Nop
Quand est-ce que les hommes politiques et hauts fonctionnaires
cesseront de trafiquer leur influence et abuser de leur position pour
s'enrichir, nan de diouz !
On ne doit pas pouvoir s'enrichir matériellement en abusant de sa
qualité d'homme public et spolier la france d'en bas...

C'est malheureusement le cas tous les jours, et à tous les niveaux ...
Droger Jean-Paul
y a plus qu'à fonder une association de défense de... et commencer par
poser des questions puis faire obstruction judiciaire à tout, et
pourquoi pas manifester devant ce zigue, à condition de trouver
d'autres pékins que cela dérange!

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Serge
Bonjour,

La Corrèze faisant aussi partie de l'Auvergne, est-ce au Président de la
République que vous faites allusion ?
:-((((

Serge
"girgols" a écrit dans le message de news:

bonjour,
un haut fonctionnaire s'est installé dans un maison de maitre (petit
chateau) en Auvergne et ainsi pour valoriser son acquisition s'est fait
céder une parcelle que le hameau utilisait comme terrain communal...
du reste de nombreuses installations telles que le réseau d'eau
potable ainsi que la borne à incendie sont en plein de dessus cette
parcelle : outre de nombreuses installationd privéed telle qu'un
raccordement au réseau d'eau potable ainsi qu'une évacuation d'eau
usée passent dans le sous sol , le terrain ainsi privatisé enclave en
grande partie des accès à des terrains privé ou occulte des
ouvertures sur des parcelles privées.
Quels sont donc les recours sachant que le haut fonctionnaire est un
homme médiatisé et d'une certaine influence au sein de ministère des
affaires étrangères.
De surcroit cet homme aurait fait classer son acquisition et ce en
changeant la destination de certains lots, par exemple des granges ou
des étables seraient tranformées en bibliothèque ou autres
destinations... connaissant les difficultés des propriétaires de
biens classés rien que pour faire enlever un simple clou d'un mur, je
m'étonne que cet homme là puisse à la fois obtenir des subventions
pour transformer un bien classer et ainsi faire comme bon lui semble...
j'ai également appris qu'il aurait fait réviser le plan d'occupation
des sols afin qu'il ne soit pas incommodé par la france d'en bas.
Pour ma part, je prépare un mémoire auprès du tribunal administratif
afin de réclamer la remise dans le domaine public de la parcelle
comportant des équipements collectifs (notamment la seule borne à
incendie du hameau) et j'essaie également de faire valoir des
servictudes de passage afin que les voisins des parcelles enclavés
[...]
Sal Khalbar
[...]

====================
Relire La Fontaine : "Selon que vous serez puissant ou misérable..."
Rien n'a changé !!!
girgols
il s'agit d'un haut fonctionnaire qui a qualité de ministre
plénipentotaire qui est un grade au sein du ministère des affaires
étrangères... il est diplomate en poste à l'étranger actuellement.
il a fait parlé de lui lorsqu'il était diplomate en chine.
Nestor le pingouin pour la France
girgols a écrit:

il a fait parlé de lui lorsqu'il était diplomate en chine.

Il est arrivé à pied ?
girgols
j'introduis mon mémoire auprès du TA par cette citation...
girgols
les gens du hameau sont des protestants, en grande partie... ils ont
tendance à ne pas faire parler d'eux, par faire de vague, ils sont
effacés et ce d'autant plus qu'il s'agit là d'un personnage, que ce
nouvel arrivant qui a déjà, du reste, sa famille dans le coin
NobleVache
girgols a écrit aux environs du 20/01/2006 18:01:
[...]

une bonne jacquerie, et hop,
débarrassés du châtelain !!
girgols
en fait les chinois refusaient son mariage avec une chinoise

mais malgré cela dominique et la guêpe refusent mordicus d'aller
combattre le nationalisme racisme chinois
1 2