Terrain communal en friche.

jlaf
Bonjour

Je possède un terrain en zone urbaine, contiguë à un terrain communal en
friche. La clôture séparative qui est sur mon terrain a été envahie et
endommagée par la végétation du terrain communal . Des sangliers ont même
traversé la clôture et saccagé mon terrain.
Une lettre adressée au Maire depuis plus d'un mois, pour lui demander de
faire dégager la clôture de la végétation envahissante est toujours sans
réponse.
Comment agir pour faire accélérer les choses, et sortir le Maire de sa
torpeur ?

Merci d'avance pour toute suggestion à ce sujet . Jeannine

Marc-Antoine
jlaf wrote:
[...]

Le préfet ? mais auparavant j'aviserais le maire, en recommandé avec AR,
de cette intention (aviser la préfecture) s'il ne fait rien.
--
Marc-Antoine
Uly
"jlaf" a écrit dans le message de news:
457c411e$0$5098$
[...]

Il me semble que le préfet n'est pas pour les chiens. Donc une lettre RAR à
ce dernier devrait permettre à votre maire de sortir de sa torpeur.
jpt
jlaf a écrit :
[...]

Pourquoi ne pas commencer par téléphoner au maire ou lui demander un
rendez-vous ?
Une conversation courtoise fait souvent plus qu'une lettre recommandée.

Jean-Pierre