Terre D'Infos est de retour

Pascal95
La chaine Terre d'infos est de retour cette année encore sur plusieurs
réseaux et notament
sur le réseau hertzien de la tour Eiffel.
Comme chaque année elle est émise sur le canal UHF 26, dans le classement je
la trouve au numéro 35.

Pascal

François Guillet
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kho9c3$l5f$
| François Guillet a amoré :

| trois semaines après une réponse jaillit ça c'est de la putain de
| constipation de ta mère la pute

Je ne réponds aux imbéciles qu'en dilettante, à mes moments perdus. Si tu
crois que ta prose inepte nécessite qu'on s'empresse de répondre, c'est
qu'en plus tu es atteint du syndrôme de Dunning-Kruger.
Michel Âne-Queue
François Guillet a amoré :
[...]

tu te surestimes copieusement mon poussin ha ha ha ha ha ha ha ha ha
typique
François Guillet
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
ki1m2m$aqk$
| François Guillet a amoré :

| tu te surestimes copieusement mon poussin ha ha ha ha ha ha ha ha ha
| typique

C'est ton complexe d'infériorité qui te fait dire ça, et amha c'est à juste
titre que tu l'as.
Michel Âne-Queue
François Guillet a amoré :
[...]

je constate que pour un dilettante tu t'acharnes copieusement à me
répondre mais si tu as tant de moments perdus mon poussin tu devrais
songer à tenter de comprendre la source de cette oisiveté qui te pèse
1 2