Terre D'Infos est de retour

14 réponses
Pascal95
La chaine Terre d'infos est de retour cette année encore sur plusieurs
réseaux et notament
sur le réseau hertzien de la tour Eiffel.
Comme chaque année elle est émise sur le canal UHF 26, dans le classement je
la trouve au numéro 35.

Pascal

4 réponses

1 2
François Guillet
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kho9c3$l5f$
| François Guillet a amoré :
| > "Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
| > kg5pr5$k7u$
| >> François Guillet a burpé :
| >>> "Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de
news:
| >>> kft9vv$a5f$
| >>>> JCR a burpé :
| >>>>> Le 18/02/2013 08:07, Robert-Denis Rote a écrit :
| >>>>
| >>>>> Tu ne connais pas la tour Eiffel ? Je peux te confirmer que c'est en
| >>>>> France ;-)
| >>>>
| >>>> ok je vois encore un truc dominatoire de parigot quoi rien de nouveau
| >>> La plupart des Français n'habitent pas New-York, et la plupart savent
| >>> quand même qu'il y a là-bas une grande statue à l'entrée du port, la
| >>> "Statue de la Liberté". Ca s'appelle la culture. C'est ce qui doit
vous
| >>> différencier d'eux.
| >>
| >> je te donne des cours de culture quand tu veux trouducul mais tu n'as
| >> pas le niveau de départ vu qu'il va falloir sortir de ton paris qui pue
| >> ou de ton nantes qui schlingue parce que la vraie vie des gens et la
| >> vraie culture c'est quand même grosso modo >99% hors de paris sur cette
| >> planète alors ta petite télé de merde parigocentrée tu te la gardes
|
| > "des cours de culture" lol
|
| > La vulgarité, c'est typique d'un palliatif du manque d'esprit.
| > Non seulement la culture, tu n'en as donc sûrement aucune, mais en plus
tu
| > ne dois même pas avoir le niveau intellectuel pour comprendre son
intérêt,
| > et encore moins pour désirer en acquérir.
|
| trois semaines après une réponse jaillit ça c'est de la putain de
| constipation de ta mère la pute

Je ne réponds aux imbéciles qu'en dilettante, à mes moments perdus. Si tu
crois que ta prose inepte nécessite qu'on s'empresse de répondre, c'est
qu'en plus tu es atteint du syndrôme de Dunning-Kruger.
Michel Âne-Queue
François Guillet a amoré :
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kho9c3$l5f$
François Guillet a amoré :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kg5pr5$k7u$
François Guillet a burpé :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kft9vv$a5f$
La plupart des Français n'habitent pas New-York, et la plupart savent
quand même qu'il y a là-bas une grande statue à l'entrée du port, la
"Statue de la Liberté". Ca s'appelle la culture. C'est ce qui doit vous
différencier d'eux.

je te donne des cours de culture quand tu veux trouducul mais tu n'as
pas le niveau de départ vu qu'il va falloir sortir de ton paris qui pue
ou de ton nantes qui schlingue parce que la vraie vie des gens et la
vraie culture c'est quand même grosso modo >99% hors de paris sur cette
planète alors ta petite télé de merde parigocentrée tu te la gardes

"des cours de culture" lol

La vulgarité, c'est typique d'un palliatif du manque d'esprit.
Non seulement la culture, tu n'en as donc sûrement aucune, mais en plus tu
ne dois même pas avoir le niveau intellectuel pour comprendre son intérêt,
et encore moins pour désirer en acquérir.

trois semaines après une réponse jaillit ça c'est de la putain de
constipation de ta mère la pute

Je ne réponds aux imbéciles qu'en dilettante, à mes moments perdus. Si tu
crois que ta prose inepte nécessite qu'on s'empresse de répondre, c'est
qu'en plus tu es atteint du syndrôme de Dunning-Kruger.

tu te surestimes copieusement mon poussin ha ha ha ha ha ha ha ha ha
typique
François Guillet
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
ki1m2m$aqk$
| François Guillet a amoré :
| > "Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de
news:
| > kho9c3$l5f$
| >> François Guillet a amoré :
| >>> "Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de
news:
| >>> kg5pr5$k7u$
| >>>> François Guillet a burpé :
| >>>>> "Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de
news:
| >>>>> kft9vv$a5f$
| >>>>> La plupart des Français n'habitent pas New-York, et la plupart
savent
| >>>>> quand même qu'il y a là-bas une grande statue à l'entrée du port, la
| >>>>> "Statue de la Liberté". Ca s'appelle la culture. C'est ce qui doit
vous
| >>>>> différencier d'eux.
| >>>>
| >>>> je te donne des cours de culture quand tu veux trouducul mais tu n'as
| >>>> pas le niveau de départ vu qu'il va falloir sortir de ton paris qui
pue
| >>>> ou de ton nantes qui schlingue parce que la vraie vie des gens et la
| >>>> vraie culture c'est quand même grosso modo >99% hors de paris sur
cette
| >>>> planète alors ta petite télé de merde parigocentrée tu te la gardes
| >>> "des cours de culture" lol
| >>
| >>> La vulgarité, c'est typique d'un palliatif du manque d'esprit.
| >>> Non seulement la culture, tu n'en as donc sûrement aucune, mais en
plus tu
| >>> ne dois même pas avoir le niveau intellectuel pour comprendre son
intérêt,
| >>> et encore moins pour désirer en acquérir.
| >>
| >> trois semaines après une réponse jaillit ça c'est de la putain de
| >> constipation de ta mère la pute
|
| > Je ne réponds aux imbéciles qu'en dilettante, à mes moments perdus. Si
tu
| > crois que ta prose inepte nécessite qu'on s'empresse de répondre, c'est
| > qu'en plus tu es atteint du syndrôme de Dunning-Kruger.
|
| tu te surestimes copieusement mon poussin ha ha ha ha ha ha ha ha ha
| typique

C'est ton complexe d'infériorité qui te fait dire ça, et amha c'est à juste
titre que tu l'as.
Michel Âne-Queue
François Guillet a amoré :
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
ki1m2m$aqk$
François Guillet a amoré :
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kho9c3$l5f$
François Guillet a amoré :
"Robert-Denis Rote" a écrit dans le message de news:
kg5pr5$k7u$
"des cours de culture" lol

La vulgarité, c'est typique d'un palliatif du manque d'esprit.
Non seulement la culture, tu n'en as donc sûrement aucune, mais en plus
tu ne dois même pas avoir le niveau intellectuel pour comprendre son
intérêt, et encore moins pour désirer en acquérir.

trois semaines après une réponse jaillit ça c'est de la putain de
constipation de ta mère la pute

Je ne réponds aux imbéciles qu'en dilettante, à mes moments perdus. Si tu
crois que ta prose inepte nécessite qu'on s'empresse de répondre, c'est
qu'en plus tu es atteint du syndrôme de Dunning-Kruger.

tu te surestimes copieusement mon poussin ha ha ha ha ha ha ha ha ha
typique

C'est ton complexe d'infériorité qui te fait dire ça, et amha c'est à juste
titre que tu l'as.

je constate que pour un dilettante tu t'acharnes copieusement à me
répondre mais si tu as tant de moments perdus mon poussin tu devrais
songer à tenter de comprendre la source de cette oisiveté qui te pèse
1 2