térrible lenteur de mon win XP

1 réponse
philll
bonjour,
j'ai, a la suite d'un échange de disque effectué la réinstallation de win XP
sur mon athlon 700, soite pas un PC dernier cris, mais depuis ma machine est
d'une lenteur déconcertante?
Par moment il faut plusieurs secondes(parfois plusieurs dixaines) avant
qu'un clic soit suivi d'effet.
je dispose de 384 Mo de mémoire vive?
J'ai effectué les mises a jours de sécurité de windows update (SP1...), je
me demade si ce n'est pas la cause de mes ennuis???

Un petit coup de main me ferait bien plaisir !
Merci à vous.

1 réponse

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Bien regarder sur le contrôleur IDE, dans le gestionnaire de périphériques,
si le MODE UDMA est bien activé sur votre disque dur.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"philll" <http://cerbermail.com/?J7mB3uLO8q> a écrit dans le message de
news:4082b0ba$0$22874$
bonjour,
j'ai, a la suite d'un échange de disque effectué la réinstallation de win
XP

sur mon athlon 700, soite pas un PC dernier cris, mais depuis ma machine
est

d'une lenteur déconcertante?
Par moment il faut plusieurs secondes(parfois plusieurs dixaines) avant
qu'un clic soit suivi d'effet.
je dispose de 384 Mo de mémoire vive?
J'ai effectué les mises a jours de sécurité de windows update (SP1...), je
me demade si ce n'est pas la cause de mes ennuis???

Un petit coup de main me ferait bien plaisir !
Merci à vous.