Terrifiant de connerie

13 réponses
Octav R-G. Bell
Ce groupe a vécu mais il ne vie plus
C'est épouvantable si on se souviens du passé de voir les pollution apportés
par des crétins nullissimes faire l'objet de lignes et de lignes de
commetaire les plus stupides possible alors que les photos montrée sont
d'une nullité incroyable et souvent accompagné d'une prétention de leurs
auteur qu n'a pas de limite!
Médaille d'or incontestable du degré zéro attribué à Vizantor , un mec qui
se prend forcément pour un génie mais qui se raproche de la lessive plus que
de la bastille. Photos de gonzesse sans ame ni intéret, espèce de natures
morte cadrées avec le pied gauche, paysages de rue sanzs la moindre
addresse, titrage et commentaire abscon comme la lune voulant démontrer un
côté intello qui manque visiblement de réalité.
Médaille d'or de la pédenterie et de l'indispensable abruti attribuée à
Ricco, le mec qui a toujours un truc àdire, si possible une connerie bien
pensée ou un jugement sans appels. Il montre des chef-d'oeuvres, crache gras
sur les autre et surtout il donne son avis dont tous le monde se branle à
tous propos. Il a décidé quelles était les critères de qualité de la photo,
il sait tout il connait tout, Canon Nikon, Sony, compacte, APN, il a tout
essayé comme Ruquier et il a tout comprit de l'art pur de la photographie.
Médaille d'or de la platitude, le machin Corse et ses idées bien tranchés.
Le mec connait toute les normes et tout les talents nécessaire pour faire de
la photo académique, il doit être prof, le mec. Il aime tellement le
classiques que pour faire des photos plus plates on ne peux pas. Quand il
tripote sa femme il doit la retourner pour lui caressé le dos tellement il
aime le plat. Et en plus il aboit sur les autres c'est dire s'il est sympa.
On ajoute à ça les troll et les insulteurs habituels des groupes plus les
inévitables gendarmes à cheval ou à dos d'éléphant, acompagné de leurs
engueulades permanentes et voila ce qu'est devenu ce groupe. Un rammassi de
nullité parmi lesquels ont trouve parfois un pauvre type plein d'espoir qui
voudrait bien avoir une réponse vrai à ses questions vrais aussi mais qui se
prend un vent a peine arrivée ici et qui part en courant. Mais tout le monde
s'en fout et tout le monde laisse pisser le mérinosse. C'est fini, tout les
groupes sont comme ça et si celui ci a résister quelque temps c'est la fin
depuis les vacances ça crève bien.
On ne peux pas virer tous ces cons alors démerdez-vous avec.

3 réponses

1 2
Ma Renault monte à Bourg
Benoit a écrit :
Octav R-G. Bell wrote:

On ne peux pas virer tous ces cons

Mais si ! Il suffit de paramétrer son lecteur de news pour qu'il
ignore leurs dires. Tout comme les discussions qui dégénère, on demande
à son lecteur de l'oublier et il le fait. Il faut utiliser un outil
approprié. C'est tout.

Tu parles, tout le monde m'a plonké au moins une fois et au final, hein
? Eh ben au final, tout le monde lit quand même ! Le plonkage
"automatique", ça ne marche jamais.
B.M.
Le 03/09/2014 16:52, Octav R-G. Bell a écrit :
Ce groupe a vécu mais il ne vie plus
C'est épouvantable si on se souviens du passé de voir les pollution
apportés par des crétins nullissimes faire l'objet de lignes et de
lignes de commetaire les plus stupides possible alors que les photos
montrée sont d'une nullité incroyable et souvent accompagné d'une
prétention de leurs auteur qu n'a pas de limite!
Médaille d'or incontestable du degré zéro attribué à Vizantor , un mec
qui se prend forcément pour un génie mais qui se raproche de la lessive
plus que de la bastille. Photos de gonzesse sans ame ni intéret, espèce
de natures morte cadrées avec le pied gauche, paysages de rue sanzs la
moindre addresse, titrage et commentaire abscon comme la lune voulant
démontrer un côté intello qui manque visiblement de réalité.
Médaille d'or de la pédenterie et de l'indispensable abruti attribuée à
Ricco, le mec qui a toujours un truc àdire, si possible une connerie
bien pensée ou un jugement sans appels. Il montre des chef-d'oeuvres,
crache gras sur les autre et surtout il donne son avis dont tous le
monde se branle à tous propos. Il a décidé quelles était les critères de
qualité de la photo, il sait tout il connait tout, Canon Nikon, Sony,
compacte, APN, il a tout essayé comme Ruquier et il a tout comprit de
l'art pur de la photographie.
Médaille d'or de la platitude, le machin Corse et ses idées bien
tranchés. Le mec connait toute les normes et tout les talents nécessaire
pour faire de la photo académique, il doit être prof, le mec. Il aime
tellement le classiques que pour faire des photos plus plates on ne peux
pas. Quand il tripote sa femme il doit la retourner pour lui caressé le
dos tellement il aime le plat. Et en plus il aboit sur les autres c'est
dire s'il est sympa.
On ajoute à ça les troll et les insulteurs habituels des groupes plus
les inévitables gendarmes à cheval ou à dos d'éléphant, acompagné de
leurs engueulades permanentes et voila ce qu'est devenu ce groupe. Un
rammassi de nullité parmi lesquels ont trouve parfois un pauvre type
plein d'espoir qui voudrait bien avoir une réponse vrai à ses questions
vrais aussi mais qui se prend un vent a peine arrivée ici et qui part en
courant. Mais tout le monde s'en fout et tout le monde laisse pisser le
mérinosse. C'est fini, tout les groupes sont comme ça et si celui ci a
résister quelque temps c'est la fin depuis les vacances ça crève bien.
On ne peux pas virer tous ces cons alors démerdez-vous avec.

fr.rec.photo et USENET en général c'est un média du siècle dernier quand
un tout petit nombre de gens éclairés se connectaient avec un modem 56k
dans le meilleur des cas. Aujourd'hui c'est mort et enterré, seuls
quelques vieilles personnes probablement un peu malades restent fidèles
à cette technologie antédiluvienne parce qu'elle leur a fourni
l'illusion d'exister à travers leurs trolls. Les gens normaux sont
partis ailleurs, sur des médias quelque peu plus performants qui,
certes, ont des inconvénients, mais guère plus que USENET (qui n'a pas
subi des avalanches de spam en ayant l'imprudence de laisser une adresse
valide sur usenet?).
Pour ma part, je ne viens plus sur USENET que pour voir des débris
fossilisés tenter d'exister. C'est un peu sadique comme plaisir, mais
j'avoue que de plus en plus j'ai du mal pour ces personnes qui ont
probablement cru exister à travers ce média et qui doivent bien finir
par se rendre compte qu'elles n'intéressent plus personne.
--
B. M.
Léon
NNTP-Posting-Host: TrFKoAEZFfeJvg9vSTkc1A.user.speranza.aioe.org

Tu peux parler de troll et compagnie, mais toi, que fais tu
caché derrière aioe ? Ceci dit, je comprends aussi ton
ammertume envers usenet ; ce n'est plus aussi cool qu'au
temps du 56 k, c'est vrai ............

"B.M." a écrit dans le message de news:
lud6qa$n1p$
Le 03/09/2014 16:52, Octav R-G. Bell a écrit :
Ce groupe a vécu mais il ne vie plus
C'est épouvantable si on se souviens du passé de voir les pollution
apportés par des crétins nullissimes faire l'objet de lignes et de
lignes de commetaire les plus stupides possible alors que les photos
montrée sont d'une nullité incroyable et souvent accompagné d'une
prétention de leurs auteur qu n'a pas de limite!
Médaille d'or incontestable du degré zéro attribué à Vizantor , un mec
qui se prend forcément pour un génie mais qui se raproche de la lessive
plus que de la bastille. Photos de gonzesse sans ame ni intéret, espèce
de natures morte cadrées avec le pied gauche, paysages de rue sanzs la
moindre addresse, titrage et commentaire abscon comme la lune voulant
démontrer un côté intello qui manque visiblement de réalité.
Médaille d'or de la pédenterie et de l'indispensable abruti attribuée à
Ricco, le mec qui a toujours un truc àdire, si possible une connerie
bien pensée ou un jugement sans appels. Il montre des chef-d'oeuvres,
crache gras sur les autre et surtout il donne son avis dont tous le
monde se branle à tous propos. Il a décidé quelles était les critères de
qualité de la photo, il sait tout il connait tout, Canon Nikon, Sony,
compacte, APN, il a tout essayé comme Ruquier et il a tout comprit de
l'art pur de la photographie.
Médaille d'or de la platitude, le machin Corse et ses idées bien
tranchés. Le mec connait toute les normes et tout les talents nécessaire
pour faire de la photo académique, il doit être prof, le mec. Il aime
tellement le classiques que pour faire des photos plus plates on ne peux
pas. Quand il tripote sa femme il doit la retourner pour lui caressé le
dos tellement il aime le plat. Et en plus il aboit sur les autres c'est
dire s'il est sympa.
On ajoute à ça les troll et les insulteurs habituels des groupes plus
les inévitables gendarmes à cheval ou à dos d'éléphant, acompagné de
leurs engueulades permanentes et voila ce qu'est devenu ce groupe. Un
rammassi de nullité parmi lesquels ont trouve parfois un pauvre type
plein d'espoir qui voudrait bien avoir une réponse vrai à ses questions
vrais aussi mais qui se prend un vent a peine arrivée ici et qui part en
courant. Mais tout le monde s'en fout et tout le monde laisse pisser le
mérinosse. C'est fini, tout les groupes sont comme ça et si celui ci a
résister quelque temps c'est la fin depuis les vacances ça crève bien.
On ne peux pas virer tous ces cons alors démerdez-vous avec.

fr.rec.photo et USENET en général c'est un média du siècle dernier quand
un tout petit nombre de gens éclairés se connectaient avec un modem 56k
dans le meilleur des cas. Aujourd'hui c'est mort et enterré, seuls
quelques vieilles personnes probablement un peu malades restent fidèles à
cette technologie antédiluvienne parce qu'elle leur a fourni l'illusion
d'exister à travers leurs trolls. Les gens normaux sont partis ailleurs,
sur des médias quelque peu plus performants qui, certes, ont des
inconvénients, mais guère plus que USENET (qui n'a pas subi des avalanches
de spam en ayant l'imprudence de laisser une adresse valide sur usenet?).
Pour ma part, je ne viens plus sur USENET que pour voir des débris
fossilisés tenter d'exister. C'est un peu sadique comme plaisir, mais
j'avoue que de plus en plus j'ai du mal pour ces personnes qui ont
probablement cru exister à travers ce média et qui doivent bien finir par
se rendre compte qu'elles n'intéressent plus personne.
--
B. M.
1 2