LE TERRORISME AVEUGLE A ENCORE FRAPPE : Une explosion détruit une voiture à Gaza: au moins deux morts

1 réponse
john
Une explosion détruit une voiture à Gaza: au moins deux morts

http://fr.news.yahoo.com/040920/5/42752.html

GAZA, Bande de Gaza (AP) - Au moins deux Palestiniens ont été tués et huit
autres blessés lundi à la tombée de la nuit, lors qu'une explosion a détruit
une voiture dans le sud de la ville de Gaza, dans la Bande de Gaza, ont
déclaré les habitants et les responsables hospitaliers.
L'explosion semble due à une attaque aérienne israélienne. La cible visée
était une petite camionnette blanche qui portait une plaque
d'immatriculation officielle de l'Autorité palestinienne, ont précisé les
témoins.
L'armée israélienne n'a pas commenté cet incident dans l'immédiat. AP
kb/v413

1 réponse

Saitoub
"john"

http://fr.news.yahoo.com/040920/5/42752.html

GAZA, Bande de Gaza (AP) - Au moins deux Palestiniens ont été tués et huit
autres blessés lundi à la tombée de la nuit, lors qu'une explosion a

détruit
une voiture dans le sud de la ville de Gaza, dans la Bande de Gaza, ont
déclaré les habitants et les responsables hospitaliers.
L'explosion semble due à une attaque aérienne israélienne. La cible visée
était une petite camionnette blanche qui portait une plaque
d'immatriculation officielle de l'Autorité palestinienne, ont précisé les
témoins.
L'armée israélienne n'a pas commenté cet incident dans l'immédiat. AP
kb/v413

Ce n'est pas in incident mais un fait de guerre.
C'est passé aux infos ce matin.
Deux responsables du hamas out.
N'oubliez pas que depuis 1948 Israël est en guerre
par la volonté arabo-palestinienne.